Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 5 Mai - 20:28

Fiche personnage RP:

Nom: Alors comme cela, mon nom t’es inconnu ? Je vais y remédier. Knight est mon nom, tache de ne pas l’oublier.

Prénom: Je n’aime pas que l’on m’appelle pas mon prénom. Pourquoi ? Hum… C’est trop… familier ? Je préfère que l’on m’appelle par mon nom de famille. Mais puisqu’il le faut, je vais te le dire, il s’agit d’Allen. Oui, c’est cela, Allen Knight.

Age: Mon âge ? Que je déteste cette question… Si je te le dis, tu ne me prendra plus au sérieux. Mais ne voulant en aucun cas manquer à mon devoir, je dois te répondre, right ? Well, je n’ai QUE treize ans.

Profession: Profession ? Un comte n’a pas besoin de se salir les mains, et surtout pas à treize ans.

Lieu d'habitation du personnage: Ah… Il est évident, pourtant, que je me trouve aussi près que possible de la Reine… C’est donc à Londres, notre belle capitale, bien entendu, que je vis.


Physique:
Notre sujet est facilement reconnaissable de loin. En effet, il n’ai pas commun de croiser quelqu’un vêtu de la sorte. Habillé généralement d’une chemise blanche, que, je vous l’accorde, vous ne verrez pas. Pour la bonne raison que cette simple chemise est bien cachée ; gilet, veste, manteau ; si ce n’est plus. Bien, précisons tout cela. Déjà, tout ce qui n’est pas noir est bleu foncé, qu’on se le dise. En général, l’apparence change en fonction de la mode du moment. C’est vrai pour d’autres, mais pas pour lui. Il a toujours un style plus… classique (je n’irais tout de même jusqu’à dire baroque, non). Je disais donc, un gilet. Enfin, une sorte de redingote marine, plutôt… Par-dessus lequel se trouve une veste à coupe large, cachant jusqu’au col de la chemise. La plus part du temps, cette veste est accompagnée d’un fin ruban faisant office de cravate. Notre sujet met un manteau pour sortir, bah oui. Il fait froid à Londres. Eh bien, ce manteau est lui aussi à coupe large (c’est du sur mesures, ça ! ♪), tirant sur le…devinez quoi, tirant sur le bleu. Cette couleur semble être la préférée de notre sujet… Bien, de temps en temps, en période de ‘’grand froid ‘’, il porte par-dessus son manteau une cape noire. Cela lui arrive de porter un chapeau, comme beaucoup. Peut-être pour ce grandir un peu, parce qu’il est vrai qu’il n’est pas bien grand… D’ailleurs, en parlant de taille, je voudrais préciser que notre jeune aristo’ porte des chaussures à talons (fins, sans doute là aussi pour ce grandir d’un ou deux centimètres). Cet accoutrement pourrait faire un peu efféminé sur n’importe qui, mais pas sur lui. Cela lui va bien, même. Enfin, comme je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet, je vais passer directement à la suite.

Bien, deuxième partie, donc ! Passons au ‘vrai’ physique, ce que l’on voit lorsqu’il est à poils ! ...bon, je vous rassure, je m’arrêterais à son visage… Bien, donc commençons. La première chose que l’on voit, ce sont ses yeux… ou plus son œil. Un bleu (et oui, encore du bleu, et croyez moi ce n’est pas fini ♫). Un bleu océan, profond, et tout et tout (oui, j’abrège, car je sais que de toute façon, pas grand monde ne lira mon gros pavé… Et c’est aussi pour abréger les souffrances oculaires d’un ami). Un seul de visible... Pourquoi? Eh bien, vous le saurez en lisant la magnifique histoire que je vais écrire! Oui, donc je disais un œil, pour la simple et bonne raison que l’autre est masqué d’un cache œil, lui-même légèrement dissimulé par quelques mèches de cheveux. Allez, parlons-en, de ses cheveux. Des cheveux noirs. Un noir de jais, sombre (du noir sombre… si si ~). Bien, j’en ai fini avec ça. Allez, va pour passer au mental ♫

Mental:
Déjà, à son visage, on peut comprendre qu'il ne sourit jamais. Non, jamais. Si vous le voyez sourire, c'est plutôt mauvais signe, croyez moi. [EC]

Histoire :

0▒ avril 18▒▒
« Incendie au manoir Knight, une cinquantaine de victimes sont à déplorer.[…] »
    C’était quand, déjà ? Tu ne t’en souviens plus. Après tout, cela remonte à si loin… Et tu préfères oublier. C’est tellement plus simple d’oublier. Mais malgré tes efforts, tu n’arrives qu’à en oublier la date. De plus, tu retrouves régulièrement des articles de journaux concernant cet accident, mais les dates y sont illisibles à cause de l’humidité. Il faut dire que tu les as laissé un peu pourrir, ces journaux…

« […] Parmi les victimes, l’on y trouve le Comte Knight et sa femme, ainsi que tous leurs domestiques. »
    Ah, oui. C’est dans cet incident que tu as perdu tes parents. C’est triste… Cependant, tu sais que pleurnicher dans ton coin à broyer du noir de sert à rien. Rien ne les fera revivre. Alors tu essais de leur faire honneur. Oui, tu essaies de reprendre l’honneur de ta famille.

« L’unique enfant et héritier du couple est porté disparu, son corps n’a pas été retrouvé dans les décombres. […] »
    What ? Disparut ? Pourtant tu es là, non ? Mais c’est vrai qu’il ne te reste plus rien, si ce n’est ton titre, que tu viens à peine de retrouver, et ton nom de famille. C’est vrai que tu as tout de même réussi à te procurer grâce à des moyens plus que suspects un petit manoir (tu n’y vas presque jamais, d’ailleurs), et réussi à embaucher quelques domestiques.

« L’incendie à été classé comme accidentel. »
    Accidentel ? Balivernes ! Ce n’est pas ce que tu crois, et ce que tu crois ne peut qu’être vrai, alors TU as raison. Pour toi, ce fut un incendie criminel, et rien d’autre. Un incendie destiné à tuer toute ta famille ! Et tu t’es juré de retrouver ceux ou celles qui ont commit cette atrocité. Oh non, ce n’est nullement la vengeance que tu veux… C’est récupérer l’honneur de ta famille. Tu n’as pour le moment aucune piste, c’est vrai. Mais tu finiras bien par les coincer, un jour ! Et ce, parce que tu es Allen Knight !

[Aha, désolée pour cette histoire très courte, mais il faut dire que je voulais résumer un maximum (faire quelque chose de mystérieux et tout et tout *°*) . Enfin, si elle n'est vraiment pas assez complète, je peux faire quelque chose plus style biographie -même si j'aime pas ça >w<-. Ah, et c'est aussi la première fois que j'écris une histoire à la 2ème personne, mais comme j'aime beaucoup écrire avec, je ferais peut-être quelques RP de ce style ~ ]


__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous ! :


Dernière édition par Allen Knight le Mer 9 Mai - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 5 Mai - 20:52

Je vous souhaite la bienvenue, comte !~~ =DD

[A propos de la fiche: C'est un très bon début! De nombreuses lignes complètes mais quelques petites fautes d'orthographes! :hi: En tout cas, bonne chance pour ta ficheuh !!! ♫ :8D: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 5 Mai - 20:56

Ah, merci... Et désolé pour les fautes, je me relirais demain lorsque j'aurais les idées plus au claire, si vous n'y voyez aucun d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 5 Mai - 20:58

Oui prends tout ton temps! Tant que les phrases sont bien construites, ça me va! ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Luke Triton

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyDim 6 Mai - 12:56

Bienvenue OwO Waouh Ciel! Euh je veux dire Knight. uù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyDim 6 Mai - 13:32

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyDim 6 Mai - 17:00

Bienvenue Allen :) ! Ta fiche me semble bien partie pour être bigrement compléte ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyDim 6 Mai - 19:44

Bienvenue à toi, mon cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMar 8 Mai - 12:22

* complètement paralysée de stupeur* Bienvenu ... (je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu va adorer mon RP classé rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMar 8 Mai - 13:14

    Merci à vous tous ~
    Ah, peut-être, Layke, peut-être ~

    (Au fait, je vous demande de m'excuser, je ne pourrais pas finir ma présentation cette semaine, j'ai trop de boulot en dehors "><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMar 8 Mai - 13:16

Tu aime tout ce qui est un peu glauque , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMar 8 Mai - 13:17

Allen>> Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMer 9 Mai - 20:35

    Oui, c'est vrai que Halloween est ma fête préférée ~~~

    Well, ma fiche avance à petits pas, lentement mais sûrement. Je viens tout juste de poster mon histoire qui, je vous l'accorde, n'est pas bien longue, mais qui à un certain style, sans vouloir me jeter des fleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyJeu 10 Mai - 17:39

L'histoire est courte? Rien de grave voyons, ce que je n'aime pas voir par-dessus tout ce sont les textes courts bourrés de fautes d'orthographes importantes..! :D
En tout les cas, ta fiche est validééée !! Amuse-toi bien sur le forum ! 8D


Dernière édition par Arianna Barde le Sam 12 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 12 Mai - 16:09

(tu viens d'en faire une Arianna)(Clive aussi adore je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptySam 12 Mai - 19:05

Où ça..? AH !! J'ai mis un "n" au lieu d'un "m" à "important" héhé... Euh, l'important c'est que je me sois corrigé hein? :8D:
Hahahaha.... :rire digne:

*sue à grosses gouttes "je devrais faire attention quelques fois moi .. ;___;" *
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] EmptyMer 16 Mai - 19:35

XDD Je confirme ! Ca reste quand même comique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty
MessageSujet: Re: I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]   I just want you to call me "My Lord" ~ [EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want you to call me "My Lord" ~ [EC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-