Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Sam 13 Juin - 17:40





Pseudo

Nom ♠ Hawkins
Prénom ♠ Spencer
Âge ♠ 25 ans
Profession ♠ Scientifique et chirurgien
Groupe ♠ Neutre
Ville natale ♠ Stratford-Upon-Avon
Centre(s) d'intérêt(s) ♠ L'anatomie et les sciences de toutes sortes

Lien de votre Réveil ♠ http://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/t307-un-reveil-en-sursaut#5934




Physique

Spencer est bien plus grand que la moyenne, atteignant sans difficulté aucune le mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-cinq kilos. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Portant d'habitude un long manteau noir à capuche avec des motifs jaunes, un T-shirt du même style, un jean bleu avec des traces noires, une paire de bottes noires et un chapeau blanc, il porte également très bien la blouse de scientifique-chirurgien tachetée de petites gouttelettes de sang et de traces de produits chimiques dangereux à manipuler avec une extrême précaution. Physiquement, il vaut autant qu'un enfant, c'est dire si il est faible. Il a une barbe de la même couleur que ses cheveux. qui se développe sur son menton. Quelqu'un d'attentif notera ses tatouages sur ses mains, derniers signes de ses dix ans d'enfance perdues dans les méandres de ses souvenirs. Ses cheveux sont compressés dans son chapeau surdimensionné dû au fait qu'ils sont assez longs. Sa voix se veut mystérieuse, comme s'il n'était pas blanc comme neige, et il a tendance à multiplier les "en fait" et "ainsi". Il n'est pas atteint d'un tic physique quelconque. Il a toujours sur lui des scalpels et autres équipements stérilisés pour la chirurgie qu'il emballe sous vide.



Mentalité

Spencer peut sembler insouciant au premier point de vue, mais il se trouve être quelqu'un d'extrêmement méticuleux, voire même maniaque. Pour lui, tout doit être dans un ordre de l'ordre du nanomètre afin que cela soit harmonieux. Comme le corps humain selon lui. D'ailleurs, tout ce qui le concerne le fascine, de la peau jusqu'au brin d'ADN. Son autre passion concerne les sciences du microcosme. D'ailleurs, avant sa mort brutale, il travaillait sur l'origine de l'interaction faible. Il touchait d'ailleurs au but, et plus il s'approche de son objectif, plus son coté maniaque prend le dessus. C'est simple: certains scientifiques, pour voir où il en est, le regarde dans la rue et note si il suit un chemin particulier sur les pavés (un pavé, puis un autre, et ainsi de suite). C'est le genre de personnes qui a tendance à garder ses émotions pour lui-même et à les garder dans un journal afin de les conserver éternellement. Travailleur assidu, il ne lâchera rien tant qu'il ne comprendra pas ce qui se passe. Il a cependant tendance à se sentir supérieur s'il découvre quoi que ce soit d'intéressant.



Histoire

Spencer est né à Stratford-Upon-Avon en l'an de grâce 1945, dans une famille qui, certes, au premier abord, peut sembler tout à fait normale, mais qui se révèle être membre d'une secte sataniste cachée aux yeux du monde, où les gens se reconnaissaient par le mot "DEATH" tatoué sur leurs phalanges. Dans cet univers de violence et de sacrifices démoniaques, Spencer se sentait différent des autres. En effet, ce n'était pas le sang qui coulait des gens kidnappés et donnés en sacrifice à Lucifer qu'il l'intéressait comme ses camarades. Non, c'était le corps en lui-même, la peau, la structure des organes internes, qu'il trouvait harmonieux à un point qu'il n'assistait qu'à une partie des messes, le reste du temps étant en train de dormir, et se faufilait dans "l'antichambre" afin d'observer attentivement les victimes du prêtre Adhelsin. C'est ainsi qu'il découvrit les organes, auxquels il donnait des noms enfantins, comme "serpent  blanc" pour l'intestin grêle. Cependant, la vie en secte ne pouvait pas durer. Le jour de ses dix ans, la secte fut dissoute suite à l'arrestation du prêtre, et tout le monde a été séparé. De toutes les victimes, Spencer était celui qui s'est réadapté le plus vite à sa situation nouvelle, d'autant plus que la plupart des autres victimes se sont suicidés avant la première semaine. Il dévoila également d'excellentes bases en physique, chimie et sciences naturelles, alors qu'il avait encore un vocabulaire maigre. Il fit ses études normalement, quoiqu'il gagnait de plus en plus en précision de l'ordre de la manie (exemple: une page entière pour une seule question simple) et en narcissisme. Son seul souvenir de la secte à la suite de tout cela sont ses tatouages marqués jusqu'à la fin de sa vie. Il obtint d'excellentes notes à ses examens et put faire deux études en parallèle l'une de l'autre: des études de chirurgie, et d'autres en sciences du microcosme et de nanophysiques. On lui doit plusieurs composantes de l'ordre du nanomètre et des théories majeures en attente de confirmation ou de rejet par le monde scientifique. Malheureusement, le destin n'avait pas fini de se jouer de lui. En effet, en 1970, alors qu'il se baladait sur Piccadilly Circus, marchant en particulier sur des dalles gris clair, une voiture fonça à toute allure sur le jeune homme de 25 ans. S'il avait survécu, les scientifiques avaient prédit que ce qui leur nécessitait 4 ans de dur labeur aurait été découvert le lendemain par le jeune maniaque. Mais ce ne fut pas le cas. Il mourût sur le coup, ne laissant derrière lui que les pleurs des éminents scientifiques londoniens. S'il vivait, le jour de son enterrement, il aurait donné une conférence à Gressenheller, en compagnie du Professeur Hershel Layton.



Pseudo(s) ♠ Spencer Hawkins
Âge ♠ 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? ♠ je cherchais un forum Layton, et je suis tombé sur celui-ci en premier
Vos premières impressions ♠ Style original
Avancement dans l'histoire de PL ♠ Tout vu, tout joué, mais un seul fini dans son intégralité (toutes les énigmes résolues)
Centre(s) d'intérêt(s) ♠ Jeux vidéos, Lecture, Musique









Dernière édition par Spencer Hawkins le Dim 14 Juin - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Sam 13 Juin - 21:34

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant et intriguant. J'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner en Rp.
Oh...lui aussi il se défoule sur un journal intime ? Il s'entendra bien avec un certain personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Sam 13 Juin - 21:46

Bonjour! Tout d'abord, merci pour cet accueil! Le forum est triste vu que personne n'y est, mais chaque "bienvenue" prend alors un goût exquis!
Cela fait plaisir de savoir que mon personnage vous plait! J'espères alors avoir l'opportunité de faire un rp avec vous!

_________________

La mort est une fatalité,
C'est pour cela qu'il faut vivre et aimer.
C'est ce que le monde m'a appris
Et c'est pour cela que je sauve des vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Dim 14 Juin - 10:40

C'est vrai que c'est tristounet ici. Vu que je suis la depuis pas trop longtemps, je ne l'ai pas vu dans sa gloire passée T_T Il a eu une restauration récemment donc croisons les doigts pour qu'il redevienne actif. Et tu as raison, ça fait du bien de voir un nouveau membre arriver ^^
Oh ! C'est la première fois qu'on me vouvoie dans un forum ! Ce n'est pas parce que j'ai le pseudo d'un duc qu'il faut me donner autant de respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Dim 14 Juin - 17:51

NO WORRIES

IL VA REVIVRE >8I

Bienvenue sinon <3
Tu seras noté sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Dim 14 Juin - 18:07

Bienvenue mon cher Spencer ! J'espère que tu te plairas ici !   Et oui je suis un admin ressuscité le forum est en "réparation"... Je crois les doigts moi aussi pour qu'il revive mais ça ne se fera pas sans vous !! :excitedlegal:

_________________
Moi et mon seau on a trop la classe :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Dim 14 Juin - 18:18

Mon dieu, on demande un accueil, et c'est une fanfare qui intervient! Sérieusement, merci de cet accueil! Je croise également les doigts pour que ce forum renaît de ses cendres tel le phénix!
Comte Van Hersen, si nous avons l'honneur de nous croiser sur la chatbox, vous comprendrez que je prends l'habitude de vouvoyer quelques jours, le temps de m'habituer aux personnes que je rencontrerais sur ce forum.

_________________

La mort est une fatalité,
C'est pour cela qu'il faut vivre et aimer.
C'est ce que le monde m'a appris
Et c'est pour cela que je sauve des vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Dim 14 Juin - 22:30

Citation :
Comte Van Hersen, si nous avons l'honneur de nous croiser sur la chatbox, vous comprendrez que je prends l'habitude de vouvoyer quelques jours, le temps de m'habituer aux personnes que je rencontrerais sur ce forum.
*Ahem !* Duc ! Duc Van Herzen...
Je te comprends, je vouvoie souvent les gens que je connais peu, surtout ceux qui sont plus vieux que moi, mais c'est une première dans un forum. Me vouvoyer... trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 18
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Lun 15 Juin - 14:10

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur la chat box, mais je te le redis ici: Bienvenue sur le forum! \o/
Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres, le forum reprend peu à peu vie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   Sam 27 Juin - 17:38

SPENCEEEEEEEEEEER

Tu as le droit de nous massacrer. Je suis désolé je corrige ta fiche immédiatement ;w;


Notation




• Spencer Hawkins


Orthographe : 5/7

-0.5 • si il est faible
→ C'est grammaticalement faux, cela devient s'il :3

-0.5 • si il suit un chemin
→ Pareil :P

-0.5 • C'est le genre de personnes
→ Pluriel ? xD

-0.5 • donnés en sacrifice à Lucifer qu'il l'intéressait
→ Ce n'est pas qu'il, mais qui :D Car on parle des sacrifices qui >>

Cohérence : 5/5

Il me semble que tout est ok !  

Respect des lignes : 4/4

Parfait rien à redire !  

Structure : 4/4

Alors, là j'aurais tendance à dire que certaines tournures de phrases sont assez étranges xD Mais je ne suis pas vraiment sûre et puis, c'est compréhensible    



Note : 18/20


Alouuurs, apparemment tu en as discuté avec Clivounet, mais en vue du nouveau contexte il va falloir que tu modifies ton histoire... Car nous ne pourrons plus jouer les morts Oh my god Maiis vu que tu avais déjà fini ta fiche avant qu'on ne vienne tout renverser, cela ne sera pas pris en compte dans ta note. :3 Du coup on t'attends et on valide ça Gnahaha

Bravo pour cette excellente note sinon !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Hawkins, scientifique et chirurgien [prêt pour son premier jugement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)
» Je n'ai pas trouvé de titre pour ce premier topic . . .
» Vers le premier badge! Une route pleine d'espoir!
» Pour mon premier Rp ici.
» Demande pour un premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches en cours-