Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture

Partagez
 

 Topic Officiel → FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton

Topic Officiel → FLOOD Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyLun 9 Mar - 20:38

Et si on floodait un peu ? En attendant ? Poker face
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Topic Officiel → FLOOD Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMar 10 Mar - 18:05

Moi je dis oui. Au moins ça dit qui est là. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMar 10 Mar - 19:21

Vous croyez que le prochain jeu Professeur Layton sera un spin-off sur Descole ? Plein d'indices me portent à le croire et vraiment je trouverais ça pas mal ^^

(Et ça avance les changements du forum...?)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Topic Officiel → FLOOD Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMar 10 Mar - 21:48

NAH CA AVANCE QUE DALLE Pardon. Je me calme ._. Pardon *va rouler dans un coin sombre*

Heu... Attends, l'héritage des Aslantes c'est pas censé être le dernier des jeux PL ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMer 11 Mar - 8:11

Précisément, Akihiro Hino dit que l'Heritage des Aslantes est le dernier jeu mettant en scène le professeur Layton en tant que personnage principal. Il ne dit pas que la franchise est finie, elle continuera, mais elle sera complètement differente de ce que l'on a connu jusqu'à maintenant. Il a même dit que ce serait intéressant de voir Layton en Wii U, mais c'est juste une petite remarque, rien d'officiel de ce côté ^^
* Spoiler PL6 *:

Concernant le renouveau du forum : est-ce qu'il y a un petit topic où on peut mettre nos idées ? Est-ce que le contexte va changer ? Si c'est le cas, ça serait cool de garder le bordel temporel. Je n'ai pas envie de jouer un septuagénaire x) J'adore le vieux Vladimir, il est adorable et tout et tout, mais le jouer dans un Rpg c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Topic Officiel → FLOOD Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyJeu 12 Mar - 18:48

T'inquiètes, le contexte sera normalement gardé avec le retour de notre bon vieux Clive orchestrateur de tout ceci xD

J'avoue que tes arguments concernant un nouveau jeu tiennent la route, et ça me rends bien curieuse Poker face
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyLun 16 Mar - 20:37

Super ! Donc si on garde le même contexte, je dois écrire le "réveil" ? Et où puis-je trouver les posts qui ont avancé l'intrigue ? (Je suis perdue, je ne sais pas dans quel ordre je dois les lire ><)

Sinon, contente que tu sois curieuse à propos de ma théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMar 17 Mar - 7:56

Mais c'est que ça floode sans moi ma parole! D:
Tu tiens une bonne théorie là Vlad'. .-. Ça tient la route, ça pourrait être possible... ET UN SPIN-OFF DESCOLE SERAIT TROP CLASSE. ewe

Bref, on va donc garder le contexte? Avec...

*Acarla prépare une batte de base-ball.


Mais je vais pas te louper toi! Tu feras une excellente balle. Sauf si j'arrive à me contrôler. J'arrive déjà à discuter avec Luke sans trop le taper. Hein, Messieurs aux Bérets Bleus? c:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyMar 17 Mar - 20:06

En effet, je dois dire que je perds des points de fidélités de chez l'hôpital ! 8DD

Ah, Vladimir, les sujets étaient classés et répertoriés sur la PA avant mais du coup j'ai changé, il te faudra lire ce sujet-ci xD
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/t144-ou-en-sommes-nous-intrigue-la-menace-de-chronos

Du coup, oui il faudra faire ton réveil, mais bon, déjà on fini la reconstruction du fow' ! Like a boss


- (Luke)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Ophélia Northwind

Topic Officiel → FLOOD Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyVen 20 Mar - 17:13

Waaaaah! Tellement de changement sur ce forum! :D
J'ai encore du mal avec les bouton "new" qui indiquent les nouveaux postes, donc j'étais passé à cotés de ce topic. >_>

Sinon, pour continuer la discutions sur la série, c'est pas comme si y'avait eu un spin-off sur le fils de Layton, avec plein de nouveaux personnage et qu'un dialogue à la fin du jeux laisse entendre un possible suite... (si ma mémoire est bonne...)
Mais après, un spin-off sur Descole, je dis clairement pas non... eue
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptyVen 20 Mar - 20:16

Les boutons new/no news seront changés mais... xDD Comment tu peux louper c'est tout blanc ?! Topic Officiel → FLOOD 306334645
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Ophélia Northwind

Topic Officiel → FLOOD Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD EmptySam 21 Mar - 15:33

Je sais pas trop, j'ai une très mauvaise vue, ça vient peut-être de là? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Officiel → FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel → FLOOD   Topic Officiel → FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel → FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood-