Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Alexander Kiev ~finie , avatar en cours~ Bonne lecture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Alexander Kiev ~finie , avatar en cours~ Bonne lecture !   Mer 20 Aoû - 19:26


Pseudo



Nom : Kiev (se prononce à la russe : KieF)

Prénom : Alenxander

Âge : 21 ans

Profession : Ecrivain

Groupe : Ecrivain

Ville natale : Dmitrov (je vous laisse chercher sur une carte de la Russie :3)



Un être à part...



Que disais-je par « être à part » ? Qu’il ne réfléchit pas comme le commun des mortels. Il il est toujours en retrait alors qu’il devrait être dans le feu de l’action. Toujours son propre spectateur , le spectateur de sa vie à travers son propre regard . Il est surtout très individualiste , et ne supporte pas la nature humaine. Mais bien sur , en bon gentleman il sait ravaler ses pensées et bien se conduire envers les ladies . Il est doué pour l'art des mots , manier les vers et les décasyllabes , faire naitre la peur ou l'émotion chez son lecteur. Il est doué pour coucher sur papier tout ce qu'il ne peut pas dire.

Il est doué pour cela. Mais aussi pour analyser la nature humaine. Pas vraiment comme on s’y attend : « Comment réagira t’il si je fais ça ? » . Plus de manière « A quoi tu penses ? ». Car si vous vous confiez à lui, il gardera tout en mémoire , et vous fera vous détruire avec vos propres démons, ou guérir avec vos propres bonheurs. C’est ainsi avec lui, il vaut mieux être fin calculateur. Ou se préparer à la douleur qui accompagne ses offensives.Il a des principes bien à lui, et  peut parfois avoir une attitude de grande brun taciturne. Attention, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'énerve pas ... loin, très loin de là.De la simple interaction vénéneuse  à la bagarre, cela peut même aller loin.Voilà pourquoi il se contrôle du mieux qu'il peut. et comprenez le bien , il n'a aucune propension à la violence mais ne supporte pas la critique ou la moquerie envers lui ou son art.

Il est aussi observateur, et rien qu'en observant une personne il peut dire avec quasi certitude si ils s'entendront bien ou pas. Mais ça c'est aussi grâce à son intuition , aiguë et fine , qui lui permet de venir à bout des plus durs casse têtes de la littérature . On lui a dit de faire carrière à Scotland Yard , mais l'autorité ne lui plaisant pas vraiment il a finalement décidé de vivre de sa passion et il y arrive plutôt bien.





Miroir mon beau miroir...



Quand il se plante devant son miroir , l'homme qu'il voit dans sa glace lui semblait bien près de son physique idéal... Pas un homme parfait, un homme bien dans son corps et qui sait se mettre en valeur. Il est agréable à regarder. Et pour cause. Une chevelure courte , à la longeur idéale ,ébène lui sert de couvre chef . Il passe ses doigts dedans , pas un nœud rien, il coulent sous son touché , soyeux et froids. Parfait. Son regard froid se pose ensuite sur ses doigts, mes poignets , sa peau toute entière blanche et soyeuse, fine et qui semble prête à se briser au moindre contact agressif. On distingue malheureusement ses veines sous cette fine couche de mélanine ...

Mais , ses doigts, des doigts fins aux ongles peints en noir. Des ongles un peu longs, mais pas assez pour risquer de se casser ce serait bien trop encombrant. Un de ces ongles se pose sur ses lèvres, des lèvres fines et toutes aussi pales. Il remonte ensuite sur son nez , nez fin mais trop long à son gout... Son regard unique , ambré continue d'observer son corps sous toutes les coutures, critique et attentif au moindre détail qui n'irait pas. Dans un soupire de résignation ,il regarde ses bras et son abdomen. Il n'est pas tellement musclé, juste ce qu'il faut. Des abdomens à peine esquissés et une taille fine, des reins qui descendent vers mon bas corps. Des fesses parfaites , fermes et un bas ventre formé parfaitement. Ses jambes longues et imberbes comme le reste de son corps finissent sur mes pieds droits à la grecque .

Son allure est droite , digne et noble . Comme celle d'un bourgeois alors qu'il ne l'est pas , frisant hautaine démarche des aristocrates en restant féline et virile. Une allure allant avec son expression , entre le mi sourire et le mi air froid. Une expression n'ayant pas de connotation bienveillante ou malveillante , juste ... Narquoise.




On a tous une histoire...



Je suis né d'un accident. Mes parents n'étaient que de simples amants, mais mon père n'aimait pas se protéger. Je suis né. Ils se sont installés ensemble. J'ai donc grandi dans un quartier plutôt pauvre de la ville. Mais quand ma sœur est arrivée, mon père l'a vite transformée en chouchoute. Elle avait tout, des cadeaux à l'attention, tout. J'ai su plus tard qu'il me pensait que je n'étais pas son fils, mais celui d'un autre homme qui aurait été dans le lit de maman en même temps que lui. Peut-être... Je n'en ai cure. Ma mère même si elle ne pouvait pas m'offrir le même luxe qu'à ma sœur m'a élevé avec amour et attention, ce qui m'a amplement suffit.

J'étais assez turbulent à l'époque , toujours le garçon qui trainait avec les garçons qui n'hésitaient pas à se battre pour régner sur les bacs à sable. Rapidement , je suis devenu le petit chef d'une bande de garçons au collège , et il n'était pas rare qu'il y ai des conflit avec les deux écoles de deux quartiers.
Nous gagnions toujours.
Jusqu'à ce que je perde , et je vous jure que ça fait mal. Très mal. Quand on arrive à ce stade , au lycée, on se dit qu'on devrait se calmer et peut être essayer de se concentrer sur les études... Eh bien c'est ce que j'ai fait , même si clairement ce n'était pas plus de travail qu'il fallait que celui que je fournissais déjà. J'étais bon élève , presque brillant , et destiné à avoir de bons diplômes.

J'ai pourtant fini par me tourner vers la sublime langue de Shakespeare , et me consacrer à ma grande passion de toujours: écrire. Écrire les poèmes et les nouvelles, les romans policier et les tirades dignes de Roméo. J'ai fini mes études en Russie et suis venu ici , en Angleterre , pour me lancer dans cette grande aventure et publier mon premier roman: "L’éphèbe de l'Est". Une poignante histoire d'amour entre un Russe et une Anglaise.




Pseudo : Akira

Âge : Suffisamment pour être vive d’esprit (oui je suis une femme)  

Comment as-tu découvert le forum : En tapant "professeur Layton rpg" sur Google

Avancement dans l'histoire de PL : J'ai fini 3 des 6 jeux et j'ai vu le film récemment

Premières impressions vis-à-vis du forum : La bannière en impose!

Autre : Même si je vois que le forum est un peu inactif j'éspère qu'il ne va pas couler :3


© Fiche de Luke Triton
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: Alexander Kiev ~finie , avatar en cours~ Bonne lecture !   Dim 24 Aoû - 17:22

Bienvenue Alexander ! C:  J'espère que tu te plairas au sein de notre toute pitite communauté !
Je commence la correction de ta fiche tout de suite ! :D


Orthographe : 3.5/7

Une bonne maîtrise de l'orthographe, sans compter les petites fautes de frappes (peut-être à cause d'un manque de re-lecture? c:) Mais...

0.5 "si ils s'entendront bien ou pas." Si ils devient s'ils.

0.5 "Son regard froid se pose ensuite sur ses doigts, mes poignets "  Là je ne comprends pas bien pourquoi à un passage tu passes de la troisième personne à la première personne...    /sbaff/ Une erreur sans doute?

0.5 "des lèvres fines et toutes aussi pales" Je chipote mais il manque l'accent circonflexe sur le -a de pâle. 8DD .... Enfin je crois? Si c'est bien ce mot que tu voulais utiliser (mais j'en vois pas d'autre xD).

0.5 "nez fin mais trop long à son gout..." T'aimes pas trop les accents circonflexes je crois... xD

0.5 "Dans un soupire de résignation"  Pas de -e à soupir!

0.5 "Ses jambes longues et imberbes comme le reste de son corps finissent sur mes pieds droits à la grecque . "  Again? D8

0.5 "les romans policier" Je pense qu'il faudrait un -s à policier. 8D

Respect des lignes : 6/6

Parfait, rien à redire. Si quelqu'un a à remettre en cause mes compétences de comptage, qu'il s'avance. 8DD /phrase chelou/

Structure du texte : 3.5/4

0.5 "J'ai su plus tard qu'il me pensait que je n'étais pas son fils" Qu'est-ce que ce "me"? Ça fait un peu bizarre non? xD

Cohérence du texte : 3/3

Je crois que tout est bon. 8DD

NOTE : 16/20

Fiche validée ~ Congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Kiev ~finie , avatar en cours~ Bonne lecture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre son avatar à la bonne taille ?
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Bonne lecture
» Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-