Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 C'est moi ?!?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: C'est moi ?!?!?!   Sam 10 Mai - 20:33

Le Réveil


Age d'avant : 23 ans
Age actuel :13 ans
Lieu où tu te trouvais lors de la catastrophe : J'étais dans Londres, au palais de Justice (je ne sais pas si ça existe en Angleterre enfaite) et nous allions commencer un procès.
Raconte nous en quelques lignes tes impressions lorsque tu te "réveilles"... : Habillé de mon uniforme bleu  et portant ma valise d'une main, tandis que dans l'autre je tenais le dossier de l'affaire que nous allions débuter, j'entrais dans la salle du jugement. Les jurés tournèrent leur regard vers moi et mon estomac se mit à faire des noeuds. Tout calmement je rejoignis le banc de la défense. Le juge étant présent, l'inquisition aussi, ou plutôt devrais-je dire l'attaque, le juge annonça:
"-Très bien, tout le monde étant présent, je déclare le procès ouvert. Procureur Garcia, l'attaque est-elle prête ?
Un homme aux cheveux blonds et plutôt maigre répondit:
-Evidemment, votre honneur. Nous allons prouver que l'accusée est une vile criminelle.
-Bien. M. Snipebodypl, la défense est-elle prête ?
-Hein, euh oui... On peut dire ça votre honneur !
-Pff, encore un avocat de pacotille, rétorqua Garcia
Le public s'agita;
-Silence, silence ! Bien, faites entrer l'accusée.
La porte par laquelle j'étais entré tout à l'heure s'ouvrit. Mais je ne pus voir le visage de l'accusée qu'un bruit sourd retentit, ce qui eu pour effet de surprendre toutes les personnes présentes. Le juge en premier, elles s'évanouïrent l'une après l'autre. Ma vue se troublait et je sentais mes forces me perdre. Je tournait un dernier regard vers l'accusée déjà inconciente.

Quand je me suis réveillé, toujours dans la salle, mon premier réflexe fut de me frotter les yeux. Quand je les rouvris je vis mes mains plus petites. Sur le coup je pensais à une hallucination. Mais quand je m'approchais du juge pour le réveiller, il n'étais pas pareil... Des rides le traçaient de part en part. Aussi, je sentais mes habits plus larges. Alors je regardait toutes les personnes alentours... Chacune d'elle avait changé. Elles avaient soit viellit, soit rajeuni. Quand tout le monde prit compte de sa situation, une appréhension générale se fit sentir...

Trois jours plus tard, quand toute la ville était en alerte, ou rentrée chez elle, je décidais de sortir. J'avais toujours mes souvenirs d'y il a quelques jours. Mes mains plus jeunes, dont d'ailleurs j'avais retroussé les manches de mon haut pour les voir, le juge dont je me souviens des rides, et j'en passe... Bref, je fis un tour chez un marchands de journaux pour voir les nouveautés comme chaque matin... Et là je fis une découverte... Vous connaissez sûrement la suite, un homme nommé "M", enfin c'est son surnom, s'était accaparré le pouvoir gouvernemental royal. Et avait aussi crée une machine permettant de contrôler le temps. Je fis tout de suite un lien concret entre le bruit sourd que j'avais entendu et cette affaire, et je me mis en tête d'élucider ce mystère et commença tout de suite ma petite enquête. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: C'est moi ?!?!?!   Mar 13 Mai - 18:56

Coucou,

J'aimerais que tu commences d'abord par faire ta fiche de présentation s'il-te-plait, ensuite nous pourrons discuter de ton réveil. ^^'

http://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/f2-forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est moi ?!?!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-