Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Arianna WhiteWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Arianna WhiteWolf   Jeu 13 Mar - 13:55

Prénom: Arianna
Nom: WhiteWolf
Âge: 18
Taille: 1m 70
Poids: 48 kg


Caractère:
Arianna est assez calme et douce, elle n'hésitera pas à faire tout son possible pour aider son prochain même si elle n'est pas vraiment souriante, même jamais, elle montre très rarement voir jamais ses sentiments. Elle est assez craintive et elle a du mal à aller vers les autres, c'est un bien grand défaut, mais elle arrive à vivre avec, même si elle aimerait bien changer ça. Pour qu'Arianna est confiance en quelqu'un, il lui faut beaucoup de temps, et voir si cette personne le mérite vraiment, ce qui est donc très difficile, mais, une fois qu'elle a confiance, elle vous suivra les yeux fermer, enfin, elle sera tout de même sur ses gardes, on ne sais jamais.


Apparence physique:
Arianna a une peau très pâle et lisse, telle une poupée de porcelaine .Elle a de beaux yeux bleu azur et des cheveux ébène. Elle est assez maigrichonne pour sa taille et son âge. Elle porte une robe bleue foncée un peu déchirée et une cape à capuche de couleur bordeaux, déchirée également, avec un nœud blanc-gris. Elle possède toujours à ses poignets, les menottes et les chaînes dont son père s'est servit pour l'emprisonner. Elle porte des chaussettes montant jusqu'aux cuisses de couleur noires et des chaussures marron usées. Une grosse ceinture de cuir lui entoure la taille, à celle-ci, une petite sacoche y est accrochée. Au niveau de son torse, il y a deux bretelles de cuir qui se croisent pour aller finalement s'accrocher à la ceinture.

Histoire:
Arianna vivait dans un petit village en montagne,toujours enneigé. Elle vivait avec sa mère et son père, elle était fille unique, un jour, à l'âge de 6 ans la mère d'Arianna mourut suite à une maladie, elle ne s'en est jamais remise. Arianna travailla dur toute sa vie pour qu'elle et son père aient une vie assez "correcte" mais ...son père avait beaucoup changé depuis la mort de son épouse, il était devenu violent et sadique envers sa fille. A cause de cela, elle devint très réservée et elle se faisait rejeter par les autres enfants de son village, elle était seule, rejetée, et ignorée, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle avait peur d'aller vers les autres. Un jour, pendant qu’elle était partie en forêt , elle retrouva un louveteau blessé qu'elle ramena à son village discrètement car le village considérait les loups comme des monstres et ce magnifique animal était chassé. Elle soigna alors le louveteau et elle le garda chez elle en cachette, elle et le louveteau était devenu "amis" inséparables, ils étaient heureux, ils s'amusaient tous les deux tous les jours et ils passaient tout leur temps ensemble, mais en cachette. Quand le père apprit qu'il y avait un loup chez lui, il était enragé, rempli de colère , il ne se contrôlait plus et il enchaîna sa propre fille et il partit chasser ce loup avec son fusil de chasse. La pauvre Arianna ne put bouger, elle ne pouvait rien faire, trop faible pour se débattre, mais, elle réussit tout de même à se délivrer d'elle même, par quel moyen ? Bah.. en tirant un bon coup, ça suffisait finalement.

Une fois libre, la jeune fille sortit alors de chez elle et elle partit à la recherche de son père et de son ami. Mais, au fil des jours et des années, elle ne les retrouva pas, tout ce qu'elle trouvait pendant sa marche c'était, la neige, les arbres, etc... A l'âge de 14 ans, elle se retrouva dans une ville plutôt moderne, avec des voitures comme moyen de transport, des routes, des grands bâtiments faits de béton... des choses complètement étranges pour elle, elle qui venait d'un petit village fait de maisons de bois. La campagne quoi. Une fois arrivée à cette ville, elle abandonna l'idée de rechercher son père et son ami. Elle se pencha alors un peu plus sur ses études, elle pouvait enfin étudier convenablement. Elle était une jeune fille brillante. Âgée de 18 ans maintenant, elle finit ses années de collège et de lycée, ayant fait un bac scientifique, elle continue de travailler, mais plus dans le domaine de la nature, en effet, depuis qu'elle est arrivée ici, elle arrivait à approcher les animaux avec facilité, un peu comme si ils se comprenaient, les professeurs en étaient étonnés d'ailleurs. Pour elle, c'était comme "normal". Enfin bon, maintenant, elle est une jeune fille, toujours aussi réservée, craintive, mais tous les jours, elle approfondit ses recherches sur les animaux, par passion mais aussi pour pouvoir en savoir plus et pour pouvoir un jour, avoir un centre à elle où elle s’occuperait de tous les animaux existants, en particulier les loups, trouvant ces bestioles attachantes, et intéressantes.
[Pas d'inspiration pour l'histoire ><]

Derrière l'écran :
Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Clive
Comment avez vous découvert ce forum ? : Par hasard, je cherchais ds forum pour RP et je susi tomber sur celui là, je me suis dis bah pourquoi pas m'y inscrire
Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?: C'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: Arianna WhiteWolf   Ven 14 Mar - 18:19

Bienvenue chère lady! :D
Et bien je m'occupe de ce pas de la correction de ta fiche!

Orthographe : 4.5/7

Pour qu'Arianna est confiance en quelqu'un  >> Ce n'est pas le verbe 'être' qu'il faut utiliser voyons! 8D Mais 'avoir!' -0.5
elle vous suivra les yeux fermer >> C'est pas une terminaison en -er! x) -0.5
on ne sais jamais. >> Attention, c'est conjugué à la troisième personne du singulier hein! 8D -0.5
Elle porte une robe bleue foncée >> Une robe foncée... Ca pourrait marcher mais si c'est le bleu qui est foncé, c'est sans le -e! (Ceci n'était qu'une remarque, alors je ne retire pas de points. x) )
et une cape à capuche de couleur bordeaux >> Bordeaux sans le -x si c'est au singulier! 8D -0.5
des chaussettes montant jusqu'aux cuisses de couleur noires >> S'il y a le "de couleur" alors celle-ci devient invariable! ;3 -0.5

Respect des lignes : 6/6


Structure : 4/4


Cohérence : 3/3


Je met 3/3 en cohérence bien que je me demande comment elle a fait pour continuer sa vie alors qu'elle est partie de son village sans rien apporter avec elle. x') Qu'a-t-elle fait à Londres pendant ces 4 ans? Comment a-t-elle refait sa vie? Dommage que tu n'aies pas approfondis ça may bon. 8D Si tu as l'envie de compléter ne te gêne pas! Quoiqu'il en soit tu es validée! Bon rp!

17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Arianna WhiteWolf   Lun 17 Mar - 11:41

Bienvenue Arianna :D félicitation pour ta validation~ !

_________________
Moi et mon seau on a trop la classe :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arianna WhiteWolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna WhiteWolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi AriannA
» Arianna Vargas
» Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !
» Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres !
» Arianna, Pretresse des Enfers ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-