Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Quentin Dubois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyMer 20 Nov - 18:47

DUBOIS Quentin



 
Nom : Dubois.

Prénom : Quentin.

Âge : 21.

Profession : Ingénieur chimiste.

Ville Natale : Londres.

Physique
Quentin est assez grand 1m85-1m90, il est un peu musclé. Il a les cheveux châtains et courts il relève ses mèches de devant en "hérisson". Il a les yeux bleus clairs si on les fixe pendant un certain moment on croirait voir la mer. Il a un visage ovale avec un petit nez et des petites oreilles. Il possède un menton qui est assez discret. Il porte des lunettes rectangulaires avec les branches rouges. Il a un tatouage au niveau de son épaule gauche c'est un phœnix. Le plus souvent il aime mettre un jean noir ,des chaussures de sport noires ,une chemise blanche et une cravate rouge foncé ,une veste soit en cuir ou doublée. En été il porte les mêmes choses sauf qu'il ne met pas sa veste. En hiver il se couvre bien car il n'aime pas du tout avoir froid il met un pantalon noir ,des chaussures chaudes une chemise avec une cravate ,un pull et un gros manteau.

Mental
Quentin est impulsif il suffit que vous disiez quelque chose qui lui déplaît et il va commencer à s'énerver. Au début il va "s'isoler" ,puis si on l’énerve de trop soit il part se calmer ou il va commencer à crier ou à frapper. Le reste du temps Quentin est une personne calme. Il aime beaucoup les animaux et il possède un petit chat qu'il aime beaucoup. Quentin préfère travailler seul car il avance plus vite (c'est ce qu'il dit comme excuse...) et il n'aime pas la compagnie. Quentin déteste quand on parle derrière son dos il préfère qu'on lui parle en face plutôt que rester caché comme "un lâche". Il va jusqu'au bout de ses projets même si à la fin il est "vidé" il le fait jusqu'au bout. Quentin est travailleur il est capable de travailler pendant 6-7 heures d’affilée. Il aime bien faire de longues siestes sur son lit dans sa chambre. C'est un gourmand il a toujours dans son sac des choses à grignoter et à boire.

Histoire
Quentin est d'origine anglaise par sa mère qui s’appelle Laure. Il est né d'un père français qui s’appelle Alexandre. Son père n'était pas prêt pour assumer un rôle de père donc il s'est enfui. Sa mère a eu du mal à s'occuper de lui vu son caractère. Laure à épousée un petit chef d'entreprise qui s’appelle Paul et qui était avec un caractère de "cochon". Peu de temps après le mariage il s'était mis en tête que Quentin devait lui obéir. Bien sûr Quentin n'était pas du genre à se laisser faire il commença à tenir tête à son père qui n'appréciait pas du tout. Paul commença à frapper Quentin et à le punir (par exemple en l'enfermant dans une pièce sombre pendant plusieurs heures ou en fouettant avec sa ceinture). Laure ne se rendit pas compte tout de suite que Paul maltraitait Quentin.C'est un soir en rentrant plus tôt que d'habitude qu'elle s'appercut horrifiée que Paul le maltraitait. Laure demanda le divorce et partit à Londres refaire sa vie. Laure revit Alexandre qui lui avait demandé de lui pardonner il avait eu peur et il le regrette. Laure accepta ses excuses et lui avait demandée si il pouvait l’héberger elle et son fils. Alexandre accepta. Peu de temps après il avait demandé si elle voulait se remettre avec lui. Laure accepta plusieurs mois plus tard. Elle envoya Quentin dans un des meilleurs lycée de Londres. Quentin a eu une place à l'université de Gressenheller avec 19 de moyenne.Il travailla très dur pendant ses études. Il a obtenu son diplôme d’ingénieur avec 18.5 de moyenne. Il fit des études d'ingénieur et trouva du travail rapidement comme ingénieur et chef de la sécurité dans le Labo qui est l’équivalent du laboratoire de recherches interdimensionnelles.


Derrière l'écran
■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton? : J'aime bien le professeur Layton car il a une histoire triste.

■ Comment avez-vous découvert ce forum? : Google ma bien aide.

■ Quelles sont vos premières impressions vis-à-vis du forum?Ses membres m'ont l'air sympas et fous. Je sens que je vais me plaire ici.

© Fiche créée par Luke Triton de Professeur Layton RPG


Dernière édition par Quentin Dubois le Dim 24 Nov - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 17:57

Bienvenu, Quentin !! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:03

Bienvenue Quentin, j'espère que tu te plairas sur notre forum! :P

Bon courage pour finir ta fiche! (Je noterais au passage que j'aimerais qu'en écrivant la suite, tu puisses mettre un espace après tes points (.) en fin de phrase, cela rends la lecture plus agréable. Je ne te force pas si tu n'aimes pas mais bon. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:08

Bienvenue à toi, mon cher ! Plais-toi bien ici ! (Même si "Quentin Dubois", pour un natif anglais, ça ne fait pas très anglais... <_<' à moins que ton personnage ait des origines françaises et soit juste né à Londres ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:21

Sa mère est française.(Je suis désolé si il manque les accents je suis sur un petit ordi portable...)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:28

Tu n'auras qu'à les rajouter plus tard au pire. :o
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:29

Bienvenue parmi nous, Quentin ! J'espère que tu te plairas sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:31

Je sais pas... je verrais.Merci Plagoscur...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:32

Citation :
Sa mère est française.(Je suis désolé si il manque les accents je suis sur un petit ordi portable...)
Ow, je vois. Bon, alors je retire ce que j'ai dit ~ :3 (Cwoul, enfin quelqu'un à qui Andréa pourrait parler sans craindre d'avoir un accent français bizarroïde ~ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 18:52

Quentin a un accent français qui ne s'entend presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 19:31

" Plagoscur... " Qui est-ce? Evan? xD D'où tu sors ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 19:54

Oui c'est Evan et ce sont des infos secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyJeu 21 Nov - 20:06

en fait, c'est le pseudo d'Evan sur un autre fofo... xD

Pas si secrète que ça... ces informations... Présentation de Quentin Dubois. 1166665753 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyVen 22 Nov - 19:45

J'ai rajoute la partie histoire donnez moi votre avis et faites moi signe si il y a quelque chose qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Holmes

Liberté Holmes
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyVen 22 Nov - 21:35

Bon et bien je me répète mais bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptySam 23 Nov - 13:13

Vous pouvez aller noter ma fiche normalement elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Quentin Dubois. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptySam 23 Nov - 18:34

Bon malgré les phrases quelque peu maladroites je me permet de corriger avec ton feu vert... :P

Ortho : 3/7

il suffit que vous disiez > DISIEZ?! WTF?? Ca fait longtemps que j'en avais pas vu... x'D Quelle est la terminaison de dire à la deuxième pers. du pl. ? Va falloir chercher! :P   -0.5

Laure à épousée un petit chef d'entreprise > L'auxiliaire avoir ne s'écrit pas comme cela!-0.5

un petit chef d'entreprise qui s’appelle Paul > Grosse erreur de temps! Tu as utilisé le passé composé plus tôt dans la phrase! Pourquoi maintenant est-ce du présent?-0.5

Laure revit Alexandre qui lui avait demandé de lui pardonner il avait eu peur et il le regrette. > Même erreur de temps!-0.5

Laure accepta ses excuses et lui avait demandée > Accepta et lui avait demandé... Non, c'est soit l'un soit l'autre! Pourquoi ne restes-tu pas au passé simple?-0.5

Peu de temps après il avait demandé si elle voulait être sa petite amie. > Et tu retournes encore dans un autre temps! Le passé simple, ou est il passé?-0.5

Quentin a eu une place à l'université de Gressenheller > Houlà, tu as encore changé de temps...-0.5

Il a obtenu son diplôme d’ingénieur avec 18.5 de moyenne. > Tiens, revoilà le passé composé...-0.5


Lignes : 6/6

Physique : 7/7
Mental : 7/7
Histoire : 10/10

Structure : 1.5/4

Il a les cheveux châtains et courts il relève ses mèches de devant en "hérisson" > Relis-toi! Il manque un mot! Un tout petit "et" serait trop demander? :P-0.5

Il a les yeux bleus clairs si on les fixe pendant un certain moment on croirait voir la mer. > Il manque vraiment de la ponctuation dans cette phrase! Une virgule ou un petit "et"...-0.5

une veste soit en cuir ou doublée. > Sache qu'une fois que tu as mis le mot "soit" dans une phrase, il devient nécessaire de l'utiliser une seconde fois dans la même phrase... C'est mieux!-0.5

soit il part se calmer ou il va commencer à crier ou à frapper > Même remarque qu'au dessus.-0.5

et qui était avec un caractère de "cochon". > Avait, ça suffit largement pour remplacer un était avec.-0.5

Cohérence : 3/3

Euh... Juste à dire que bizarrement, Alexandre ça fait bien plus anglais que Laure... xD Enfin je crois. Pas sûr, donc je te laisse les points... et puis c'est pas si grave.


13.5/20 Tu es validé de justesse!

Tu as un gros problème de formulation de phrases et de temps... Revois tout cela pour faire des RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptySam 23 Nov - 18:38

Je sais ... désolé ... j'essairais de faire plus attention quand je ferais les RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Présentation de Quentin Dubois. 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyDim 24 Nov - 17:03

Bienvenue et bien joué pour ta validation Quentin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. EmptyDim 24 Nov - 17:06

Merci Clive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Quentin Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin Dubois.   Présentation de Quentin Dubois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quentin Dubois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kotsumie [présentation et avatar terminés!]
» présentation,
» ma présentation !
» Présentation de Rick Low
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-