Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je hais mon pc. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyMer 11 Sep - 20:35


Alors là, j'imagine déjà vos têtes : Whaaat, qu'est-ce qu'il fait ici celui-là, il n'était pas mort sous un tas de poussière dans le coin du forum car il était inactif ?

Et bien en fait, c'est beaucoup plus compliqué que cela... Car j'ai eu une panne d'ordinateur ! Et en plus de ça, un déménagement : donc aucune connexion internet ! (oui, ça m'a pris un temps fou avant de pouvoir me re-stabiliser, aussi bien dans la vie privée que pour mon appartement et internet... Ahahaha. *regard de serial killer envers son ancien pc séquestré dans un coin de la pièce ♥*).

Je suis très heureux de voir que mon compte n'a pas été supprimé. (j'éspère juste que personne n'a pris mon role en attendant. ô_o, et si c'était le cas, je comprendrais.)

Je tenais à m'excuser pour cette absence eeeextrêmement... Longue ? Et surtout inattendue. u_u (Descole, un voyage inattendu //pan allusion à the hobbit, un voyage inattendu... d'accord la sortie, c'est par là .w.)

En tout cas... *violon en fond musical* Bouh, je suis heureux d'avoir retrouvé les traces du forum ! Q____Q J'espère seulement que je serais encore le bienvenue... D8.

Voilà, tout est dit. Eh bien, bonne soirée à ceux qui auront lu mon message ! J'attendrais confirmation des Admins pour savoir si je peux réintégrer le rôle de Descoleinouninet. non, je n'aime pas ridiculiser mon personnage, noooooon. ♥

Cordialement sauf pour Layton,
Descole.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyMer 11 Sep - 22:06

Oh yeah, welcome back by us, mon ancien maître !

Je te croyais perdu à tout jamais dans les tréfonds du temps. Ravi de constater que ce n'est pas le cas.
Sois rassuré, on n'a pas touché à ton compte. On a simplement eu quelques soucis avec le Détra-gigant, Bill Hawks et toussa toussa, mais à part ces quelques détails, tout est resté en ordre.

Enfin bref, ne t'inquiète pas, je pense que tes raisons sont suffisamment valables pour que l'on puisse te pardonner cette absence (informatique, quand tu nous tiens...). Alors bon retour sur le fow. o/

La grande purge des hérétiques va enfin pouvoir commencer, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Je hais mon pc. ~ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyJeu 12 Sep - 3:58

Je hais mon pc. ~ 1517161961 After so many time... You finally come back... Y-you...

Je hais mon pc. ~ 1403248640 GO AWAY. /SHOT/

Nan mais je plaisante x'D ! C'est vraiment cool que tu sois revenu !! T'as eu de la chance que le recensement ne soit pas tombé e_e" vu que tu n'avais pas fait ton absence on aurait supprimé ton compte ( en plus on projetait ya pas longtemps d'en refaire un xD ) bref, rebienvenue parmi nous!! On t'accueille à bras ouverts !!

ps : Ta signature is so damn epic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyJeu 12 Sep - 17:25

Evan → Ah, merci bien. Mouerf, le Détra-Gigant va finir à la poubelle de toute façon, à moins que je ne le recycle en boites de conserves et que je trouve un moyen pour conquérir le monde avec... Mouhahahaha ! *HEADSHOOT* oh oui, allons cramer un peu d'hérétiques au bûcher de la justice pour le bien de l'archéologie ! Ca fera économiser le bois de cet hiver. /pan/

Clive → ... D8 Mais voyons, c'est quoi ces manières ? /BUS/. (merci pour la signature. 8D)

Plus sérieusement, très heureux de savoir tout ça ! ;___; Si en effet je peux bien rester, c'est vraiment magnifique ! J'aurais d'ailleurs besoin qu'on me débloque ma fiche de présentation : je connais beaucoup plus de choses sur Descole et aimerait éditer mon histoire afin de la garnir, car elle est vraiment poids plume. è_è (je connais toute son histoire et donc les spoilers de PL6, donc je mettrais sous spoiler). Et puis même, avec ce qu'il s'est passé dans le PL5. o/

Ah aussi, si je me souviens bien, je n'avais pas fait mon réveil... Je dois donc le faire, n'est-ce pas ? A moins que vous n'ayez une idée bien précise du rôle de Descole dans le contexte du forum et que le réveil doit être spécial.

Enfin bref, voilà. Merci encore, bouh. ;_; *essuie une larme au coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Je hais mon pc. ~ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyJeu 12 Sep - 17:53

J'ai déplacé ta fiche dans "invalidés" pour te laisser éditer ; quand tu as fini MP moi pour que je puisse la remettre dans "validées" ;)

Honnêtement non je n'avais pas pensé intégrer Descole à cette sombre affaire... Mais toujours est-il que ça serait intéressant de voir comment notre homme masqué réagit face à des événements qui lui échappent 8D ( même une rencontre Descole avec M serait toute aussi intéressante !! ) alors pour le réveil tu es libre de faire ce que tu veux ^^~


Dernière édition par Clive Dove le Sam 14 Sep - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Je hais mon pc. ~ Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyJeu 12 Sep - 17:56

HUWAH?! Je hais mon pc. ~ 1608082597 DESCOLE! (T'as de la chance notre professeur ne vient plus)

YOUHOU bon retour parmi nous!! 8DD En effet, t'as eu de la chance que le STAFF soit aussi flemmard pour supprimer les inactifs... Ouais... Poker face

Bref, tant que tu es là! 8DD Maintenant tu vas pouvoir combler ton retard en faisant tout plein de RP? Tiens, avec ton esclave, là. Poker face

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyJeu 12 Sep - 20:50

Clive → D'accord, merci pour toutes ces précieuses infos. Ma fiche est éditée. o/ Je m'en vais faire de ce pas mon réveil.

Luke → Oh, non, il est encore déjà mort, celui-là ? Décidément, je n'ai pas d'ennemi digne de moi. C'est un scandale ! D8 La flemmardise, je comprend, je suis pareil. *sifflote* Et bien sûr que je vais combler mon retard. *shine like a boss*

...

Mais attend.

...

Mon esclave ?

...

Lequel ? //PAN// y'en a tellement... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Je hais mon pc. ~ Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 13 Sep - 17:59

Ah... Attends voir... J'suis pas assez digne d'être le remplaçant du professeur c'est ça?! T'inquiète je ferais un excellent ennemi! Mate un peu les roulades de ninjas que je fais d'abord, zyva! Je hais mon pc. ~ 4172381087  /MEGA-PUNCH/ x'D

Euh... Bah... Cherches un peu. Il se démarque du reste, vu que c'est le seul à être de ton côté... Je hais mon pc. ~ 1029129733 

Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 13 Sep - 18:21

Q-Quoi ?! Je proteste. Je suis son ex-apprenti d'abord, pas son esclave. S-Si je continue à diriger la secte, c-ce n'est pas parce que j-je l'apprécie encore ou q-quoi que ce soit. N-Non mais.

Je le jure, mon personnage n'est pas un tsundere.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Je hais mon pc. ~ Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 13 Sep - 18:35

Ouuuh veuillez me pardonner pour cette méprise monsieur Caldweeeell Je hais mon pc. ~ 1748900292 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 13 Sep - 21:16

Oh mais, pour moi, apprenti ou esclave, je ne vois pas de grande différence... Héhé. il ne manquerais plus que le "b-baka !" à la fin de ta phrase et ce serait digne des plus grands yaoi cul-cul que je connaisse. 8D

Je me demande où ce très cher Layton t'as adopté, petit... à la DAS je pense. oui, c'est sûr. /pan/

Trêve de flood je pense. Bref, du coup ce sera mon sujet d'absence ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Je hais mon pc. ~ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptySam 14 Sep - 19:41

Ouais stop le flood ! x'D *écroulé de rire après son dernier message* Allons créer un sujet spécial Evan et Descole dans la section flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 18 Oct - 4:06

Oh, oui, créons un sujet uniquement sur moi et mon très cher élève. Je suis tellement famous... D'accordj'arrêtec'estpasdrôleetjevaismeprendrelalalalavieestbelle8D.

Enfin bref.

Je vous signale que je serais absent pendant... Ahah, deux semaines. Je m'en vais samedi dans le Sud chez des amies a moi, pour faire des shooting photos cosplay/et des vidéos, et visiter un peu la magnifique ville qu'est Antibes -enfin, ville... xD-. Ensuite, je rentrerais le 23, mais dès ce jour là, j'irais en Allemagne et je serais de retour chez moi que le 28. Ouille pour le repos, je vais faire que bouger ! Ça promet les vacances !

Ensuite, j'ai malheureusement une autre semaine très chargée ; J’accueille des amies chez moi, je fête Halloween à DisneyLand... Bref je suis chargé à mort !

Donc je pense passer de temps à autre, mais mon retour se fera vraiment le 3/4 Novembre je pense ! -comme dit juste avant, là, je passerais, pas de panique, je ne vous abandonne pas totalement !-

Voilà donc, c'était ce que je voulais vous faire savoir.

Clive, je n'oublies pas le thème ne t'en fais pas, je verrais si je peux caser d'un peu de mon temps libre pour avancer tout ça. u_ù

Sur ce, bonne nuitée -au vue de l'heure à laquelle j'écris cela... mouhahaha.-
A très bientôt. ~
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Je hais mon pc. ~ Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyVen 18 Oct - 18:33

Okaaay profite quand même des bonbons! xD /punch/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptySam 19 Oct - 15:48

Bon, eh bien, bonnes vacances alors, cher ancien maître !
Si tu vas à Disney, évite de trafiquer les attractions comme d'autres ont pu le faire avec une grande roue dans un parc abandonné. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Je hais mon pc. ~ Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyDim 20 Oct - 20:07

... Mémorable. Je hais mon pc. ~ 99120414 
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Je hais mon pc. ~ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyMer 23 Oct - 21:08

DAT référence 8D

Amuse-toi bien Descole, oublie le théme 8D : j'enverrai Luke te harceler quand tu seras revenu !


EDIT Luke : *montre les crocs* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyDim 10 Nov - 13:30

Pour votre plus grand malheur, je suis revenu. 8D

Luke, ne t'en fais pas, c'est ce que j'ai fais... Mwéhéhéhé !
Evan... Tu vas vraiment finir par me contrarier à annoncer mes plans (pseudo) machiavéliques à l'avance tu sais ! <_<
Clive, merci en retard o/ Non, je n'oublie pas le thème, ne t'en fais pas, tout comme je dois modifier mon réveil et tout le bordel... Je m'en charge, no problem ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Je hais mon pc. ~ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ EmptyDim 10 Nov - 20:07

J'compte sur toi :'D ! Ne me déçois pas mon fils ! Guys 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je hais mon pc. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon pc. ~   Je hais mon pc. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais mon pc. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-