Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, là, OUI TOI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMar 20 Aoû - 16:20

EEEEEEH MAIIS!! Heureusement qu'on a restauré l'ancien QEEL!! Autrement je l'aurait pas su!! Fuuuck 

JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAAAAAAAAAAAN!!!

8DDDDD

Pas trop le temps de te dire autre chose en ce moment, mais j'me rattraperais! En attendant, j'ouvre le sujet pour les autres membreuuuh! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMar 20 Aoû - 17:02

Q...Quoi? L'anniversaire d'Evan?!
MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS PREVENUUUUUE? Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 Toi, là, OUI TOI!! 944039221 
Maintenant, je suis obligée de me bouger de faire un dessin. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMar 20 Aoû - 22:27

Moi ? Là ? Oui, moi ?

En fait, c'est pour cette raison que je voulais que tu remettes le QEEL, Luke. 8D ...Enfin, je veux dire... C'est sympa à vous d'y avoir pensé, merci beaucoup !^^ Et ne vous inquiétez pas, c'est l'intention qui compte !
...
Euh, wait... En fait... Vous êtes en train de me dire que je n'aurai pas de cadeau ? V-Vous n'avez vraiment rien pensé à me ramener ? e.e

Zut. *part en courant et va manger son gâteau dans la tristesse et la mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Toi, là, OUI TOI!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMer 21 Aoû - 0:54

ARG--- !!! *met rapidement ses mains sur la bouche pour étouffer son cri... mais c'est trop tard. Se jette alors sur le gramophone et met la musique*


Hahahaha ! J'le savais bro !! J'ai même pensé à ton cadeau !! R-Regarde :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMer 21 Aoû - 17:24

Toi, là, OUI TOI!! 220415004 ... Clive... Tu seras son chien.

Evan > HUH??! Un cadeau?! SHIT!! Toi, là, OUI TOI!! 2215025915 

Bah.. Tiens. Fait rapidos. Toi, là, OUI TOI!! 2090074267 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Toi, là, OUI TOI!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMer 21 Aoû - 22:45

Wow génial Luke !! :excitedlegal: Enfin perso j'aime bien il est stylé 8D T'aurai pu faire carrément un kit même vu que t'es si rapide ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMer 21 Aoû - 23:23

Clive > B-Bro', qu'est-ce qui te prend de mettre une musique aussi ?... *se reçoit un brofist dans la face* Ah, merci Clive, je n'en attendais pas moins de toi ! Toi, là, OUI TOI!! 1854617810 *sourit de ses quelques dents cassées qui lui restent après son vieillissement brutal*

Pour les filles du fow', inutile de les déranger, je suis bien trop narcissique. 8D Ramène-moi plutôt un miroir la prochaine fois ! Pas sûr que ce soit vraiment un cadeau pour le coup, par contre. x)

Luke > Wow, merci, il est cool ! °° Même si mon perso est censé avoir les yeux bleus, mais bon, c'est pas grave (surtout que j'oublie moi-même de faire la retouche parfois x) ).

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyJeu 22 Aoû - 15:47

Toi, là, OUI TOI!! 3474101791 Ouh zut alors. Rectification alors.

Spoiler:

Hum, j'avais tenté une signa', mais c'était pas terrible. T-T" Alors j'ai laissé j'ai gardé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyJeu 22 Aoû - 20:28

Wow, c'est parfait ! Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyDim 15 Sep - 0:51

Tien, avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire D8 ! (on est né le même jour et le même mois ! Coïncidence, comme c'est amusant ! o/)

Pour me faire pardonner de ma lenteur, voici un petit cadeau de mon cru personnel, très cher "ancien-élève"... ~

Spoiler:

Sur ce, j'ai du travail, donc je m'en vais. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyDim 15 Sep - 9:17

https://www.youtube.com/watch?v=Kas6akz1jWU (désolé, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant cette image 8D)

En tout cas, thanks ex-master ! Ca me touche venant de ta part. o/ Le maître a fait don d'un cadeau à Evan. Evan... est liiiiibre. *crac*

Et par la même occasion, bon anniversaire en retard à toi aussi, cher collègue du 20 août ! o/ Ca y est, je vais enfin pouvoir dire que Descole est né le même jour que moi, huehuehue.

Est-ce que les bénéfices rassemblés par la secte tout au long de l'année suffiront à t'offrir un cadeau décent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyDim 15 Sep - 14:58

Oh mon dieu, j'ai lancé la musique en revenant sur le poste, et donc j'avais l'image sous les yeux au même moment où elle a démarré... J'ai ris, mais d'une puissance ! XDDDDD Bon, heureux que ce cadeau est servit à quelque chose.

Et merci bien o/. Quant au cadeau... Hm. On va dire que ça passe. ... Pour cette fois. *musique de suspense en fond /pan/* Oui, je sais, je me montre vraiment magnanime quand je le veux. *smile like a fool boss. 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyDim 15 Sep - 16:45

xDD C'est très joliment graphé en tout cas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyDim 15 Sep - 20:59

xDDDD Ahah, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Toi, là, OUI TOI!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyLun 16 Sep - 0:08

*dès que la musique a commencé, Clive s'est affalé sur son ordi et ne respirait plus → il riait bleuglait comme une vache*

Bon anniv' en retard à toi aussi donc Descole x'D ! C'est une.. hum étrange coïncidence en effet xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyLun 16 Sep - 17:54

Paradoxe de l'anniversaire : dès que nous sommes réunis à plus de vingt-quatre personnes, la probabilité que deux personnes soient nées le même jour dépasse les cinquante pour c... *kalachnikov*

Hum. C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence quand même. Même si nous comptons déjà vingt-six membres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Toi, là, OUI TOI!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyLun 16 Sep - 18:20

Toi, là, OUI TOI!! 1476332625 C'est pas possible, j'peux pas être aussi stupide...

Désolé Descole! 8'D Mes neurones ne se sont pas connecté à temps pour comprendre que puisque ton anniversaire tombe le même jour qu'Evan, c'est le tien aussi y a pas longtemps. Poker face

Alors, bon anniversaire en retard! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyLun 16 Sep - 20:22

Désolé, je vous assure qu'il n'était pas dans mon intention de manquer de faire mourir d'étouffement qui que ce soit avec cette musique. x)

En effet, je ne voulais pas "manquer", mais au contraire réussir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyLun 16 Sep - 20:31

Pas de soucis, et merci pour ces joyeux anniversaires en retard. XD Ca me fait très plaisir. ;___; *roule roule roule*

Je crois que tu as faillit tuer beaucoup de monde, Evan, avec cette brillantissime fichue musique ! D8

Andréa... Tu viens de gâcher ma joie de la coïncidence è_è Mais c'est pas grave, je me coucherais moins bête ce soir. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMar 17 Sep - 20:02

Joyeux anniversaire en retard à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMar 17 Sep - 21:12

Haha, merci ! o/

Descole > Héhé, George Michael devrait être classé parmi les premières causes de mortalité chez l'Homme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Toi, là, OUI TOI!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! EmptyMer 18 Sep - 21:25

Evan Caldwell a écrit:
Désolé, je vous assure qu'il n'était pas dans mon intention de manquer de faire mourir d'étouffement qui que ce soit avec cette musique. x)

En effet, je ne voulais pas "manquer", mais au contraire réussir. 8D
Toi, là, OUI TOI!! 2350211243 Je le savais c'était prémédité... Toi, là, OUI TOI!! 1678719601 Je ne peux pas croire que t'ai osé faire ça à un bro' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, là, OUI TOI!! Empty
MessageSujet: Re: Toi, là, OUI TOI!!   Toi, là, OUI TOI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, là, OUI TOI!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Événements-