Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clive et ses fangirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:44

:tire le sabre façon Arthur Excalibur :

Désormais, je détiens la force toute puissaaaante !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*se rue sur l'ombre avec l'épée et la transperce*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:53

Après quelques instants, l'ombre entend le bruit d'une course et voit une lame étincelante foncer sur elle. L'ombre se trouve être blessée et n'arrive plus à marcher. Elle sort alors une kalachnikov qu'elle a emprunté à Andréa dans la salle de conférence et tire à l'endroit où elle avait frappé. Après quoi, elle tombe complètement crevée dans la mare de son propre sang. Mais juste avant faire ceci, elle répliqua.

« Nous sommes quittes. »
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 20 Juil - 5:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh oh ! Par chance mon sabre-épée a intercepté les balles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh cette gente demoiselle se trouve blessée ?! Diantre qui a pu lui faire une chose pareille ?! N'ayez crainte douce jeune fille, je vais vous soigner !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*enlève son déguisement de musclor* HAHAHAHA NON JE DÉCONNE !! JE VAIS T'ACHEVER !!! SACHE QUE CLIVE DOVE NE MEURT JAMAIS !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mmh... Voyons voir comment vais-je t'achever... JE SAIS !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LUKE GO !! ATTAQUE ROULADE SUR CETTE FANGIRL QUI A TENTE DE ME TUER !!!

Clive et ses fangirls - Page 2 2673436551 Tu peux rouler dessus autant de fois que nécessaire !! Je t'y autorise !!
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:48

L'ombre sort de sa torpeur, encore blessée, et dit à Clive.

« Primo, je n'essayai pas de te tuer. Secundo, c'est TOI qui a essayé de me tuer avec ton sabre. Troisio, tu veux un combat de pokémon? Tu l'auras! Table blindée, je te choisis! Esquive la roulade de Luke et lance Charge sur Luke et de que tu l'as démonté, fais de nouveau Charge sur Clive afin qu'il arrête d'essayer de me tuer!»

Avec un petit coup de pouce de l'ombre, la table charge Luke et le met KO. Puis elle se tourne vers Clive et fonce vers lui.

« Et depuis quand on tue ses fans, hein?! Oups. J'en ai trop dit. »

Une longue mèche de cheveux brune se montre en dehors de la cape.

« Arrrgh. Maudits cheveuuuux! » fait l'ombre avant de répliquer à Clive tout en remettant la mèche à l'intérieur de la cape.

« Je crois que tu as oublié d'essayer de regarder qui était-je. Tu aurais du en profiter tant que j'étais encore à terre. C'est bête, hein? D'ailleurs, ton déguisement était mal foutu. »

Bruit de ferraille qui bouge. La forteresse sort de nulle part et détruit une partie du bâtiment, fort heureusement, personne n'a été touché.

« Q... Hein?! fait l'ombre en se retournant.

Devinez qui se trouve à bord...

« Wat?! B...Bill Hawks?! »

L'ombre se retourne et jette un coup d’œil à Clive. Tout en s'enroulant la plaie causée par celui-ci avec des sparadraps trouvés comme par hasard sur une table, elle se met à soupirer et lui parle.

« Bon, je suppose que ta machine qui a failli détruire Londres, tu l'as garde dans un endroit secret? Parce que ta némésis autrement dit le Premier Ministre est arrivé à son bord. Si tu me le permets, je crois que je vais faire un tour à bord, histoire de vérifier deux-trois trucs, et éventuellement, de jetter l'idiot d'en haut par dessus bord, hm? »

Elle claque des doigts et les ailes-deltaplanes apparaissent.

« Et si tu veux, je t'aide à condition que tu n'essaies pas de m'attaquer ou d'enlever la cape. Mais si tu le fais quand même, je te lancerai toi aussi par dessus bord. Alors? ~♪ »

Que va faire Clive? Va-t-il accepter? Refuser? Et s'il accepte, tiendra-t-il promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Clive et ses fangirls - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:25

Eh mais... J'ai même pas eu le temps de contre-attaquer. Clive et ses fangirls - Page 2 2330636076  D'attaquer tout court aussi, d'ailleurs. Poker face 

WAK?? Comment ça, j'suis KO?? xDD Et pis t'façon j'ai jamais été un Pokémon! Les pokémons ce sont mes ennemis. Gnahaha Ils arrêtent pas de me faire ch***. Clive et ses fangirls - Page 2 1209581957 

Spoiler:

Quoique j'me suis réconcilié avec eux:

ET PIS D'ABORD, Clive, t'as pas besoin de moi t'as vu tes pokémons?! èwé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Luke... C'était pas à toi que je parlais : c'est le nom de mon Aquali ! Clive et ses fangirls - Page 2 174631782

*se prend une table en pleine face*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AIEUH !! MAIS CA VA PAS ?! C'EST PAS ESSAYER DE ME TUER QUE DE ME BOURRER DE COUPS COMME CA ?!!

*La machine apparaît avec Bill Hawks à son bord. Clive reste totalement blasé devant le marché de l'ombre.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum...J'espère que tu plaisante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'en charge personnellement de ce troufion. Compris ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ALLEZ-Y MES POKEMONS !! BUTEZ-MOI A MORT CE PETIT TRAPU !!

*Les pokémons se mettent à courir vers la cible désignée et la tabasse. Luke Triton vole vers d'autre cieux. *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ARGH NON PAS CELUI-LA !! L'AUTRE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] B-bref. J'accepte ton marché. Tout ce qui m’intéresse c'est le gros porc aux commandes de MA machine.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:04

Après avoir vu Luke Triton s'envoler en disant: " UNE FOIS DE PLUS, L'APPRENTI DU PROFESSEUR S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUUUX! " :Ding: et entendu le cri de Clive puis que sa proposition a été acceptée, l'ombre fit:

« Bien. Par contre, ne bouge pas ou je risque de te larguer en vol. »

Le temps que Clive comprit, elle entoura ses bras autour de son ventre et décolla. Pendant plusieurs minutes, ils survolaient Londres rapidement et des passants s'exclamaient. Puis ils se mirent devant la fenêtre du poste de contrôle tandis que l'ombre disait:

« Booooonjouuuuuuuur! ~♪ »

Puis l'ombre passa un fusil à pompe à Clive en disant:

« Je vais te déposer dans le poste et reviendrai éventuellement pour bien sûr devoir éviter les nombreux missiles qui voudront ma tronche. Je suis pas idiote, je savais que tu le ferais. Mais avant tout, autant te prévenir, 10 minutes c'est court. N'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Clive et ses fangirls - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:09

Clive et ses fangirls - Page 2 3320595658  WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:26

*une fois les pieds posés au sol... bah de la machine quoi ! Clive se sentit soulagé.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haa haa... Bon sang qu'c'était haut !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clive Dove recoit Fusil à pompe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh c'est... aimable à toi.

*ignore le reste de la conversation et grime à l'intérieur*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Bill ! Je t'ai manqué ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais qu'est-ce que vou-- *TCHKLAK SBAM*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une bonne chose de faite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant je reprend le contrôle de MA machine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Que faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh bon allez autant redétruire Londres !! C'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:38

Tandis que Clive a repris le contrôle de la forteresse, l'ombre est arrivée dans la salle du générateur et regarde l'intérieur de celui-ci.

« Bon la montre est bien là. Maintenant, il va falloir inverser le circuit d'alimentation. » fit l'ombre en échangeant quelques rouages.

La machine fit un bruit bizarre, suivi d'une explosion, suivie elle aussi par le cri de colère de Clive.

KWAK? Pas encore!

Puis quelques explosions de nouveau, suivies du moment que l'ombre attendait pour agir, le bruit du tuyau trolleur suivi un bruit plaintif. Elle se rua vers le poste de commande, Clive comme d'habitude assommé, le fusil à pompe à la main, le cadavre du Premier Ministre à coté. Comme au départ, l'ombre enroula de nouveau ses bras autour de Clive avant de s'envoler avec les ailes deltaplanes. Elle déposa Clive sur Ambrosia (8D), revint chercher le 1er Ministre pour finalement aller jeter son corps... dans l'Institut Multi-Dimensionnel et retourna vers Ambrosia voir l'autre. Mauvaise idée, il attendait l'ombre avec le fusil à pompe, bel et bien réveillé et en COLERE.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:22

Agacé que ce scénario TELLEMENT prévisible ( puisqu'il s'agit là d'une parodie ) puisse lui arriver, Clive s'amusa à dégommer chaque crabe sur la plage avec le fusil à pompe qu'il avait gardé.

" En colère ?... Pfff pas du tout !" ricana-t-il, d'air air mauvais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il aperçut alors un OVNI ( au sens propre du terme : Objet Volant Non Identifié ) et pointa instinctivement son arme dessus. Mais au fur et à mesure que l'ombre se dessinait, le jeune homme hésita. Finalement, il baissa son arme lentement.

"Serait-ce..? Oh puis zut." se dit-il finalement en lui tirant dessus.

La "chose" tomba lourdement sur le sol après s'être fait troué une aile par le psychopathe versatile de la plage. La capuche qui recouvrait son visage entant enlevée, il s’avéra que c'était une fille qui faisait tout simplement du deltaplane.

" M*RDE AIE J'AI ENCORE GAFFE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris un ange pour un canard... A moins que ce n'était tout simplement l'inverse? Bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je l'enterre ? Ouais ce n'est pas parce qu'elle est morte de façon injuste qu'elle n'a pas le droit une sépulture digne de ce nom ! "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour se racheter, le brave Clive se mit alors au travail : il la recouvrit de sable et empila les crabes pour former une sorte de tombe branlante.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:47

Réveil. Je remuais un peu. Mes mains touchèrent ce qui ressemblait à du sable. J'eus le réflexe de ne pas ouvrir les yeux. Après quelques mouvements incertains, je me relevais, les vêtements pleins de sable, un petit mur de crabes se trouvant derrière moi, sur le point de s'écrouler. J'ôtais rapidement mon manteau noir avant de le cacher dans le sable. Je remarquais le fait que le "deltaplane" était troué, ce qui avais provoqué ma chute. En apercevant Clive, je contenais ma colère et tenta de partir vers la forêt d'Ambrosia discrètement mais le destin ne résiste jamais à une bonne blague en déviant une partie de votre corps comme votre pied, un pied qui est allé percuter la tour faite en carapace de crabe.

« Et m*rde! »

Je courus vers les arbres, le deltaplane sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 0:22

*la regarde s'éloigner dans la forêt*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non mais quelle pas-douée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Hé ho ! Ca sert à rien de t'enfuir, j'ai vu ton vrai visage !

Acarlaaaaaaaaaaaaa... "


*entre dans la forêt dans une ambiance cache-cache Mad Father*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:45

Je continuais de courir, ignorant l'appel de Clive, tout en se maudissant d'avoir oublié de lui ôter le fusil à pompe. Elle courut vers la cabane, ferma la porte, et se déguisa en homme moustachu. Elle fit de petites vocalises, avant de prendre une voix grave. Elle ressortit de la cabane, ayant pris une canne à pêche et un seau (et ayant laissé le deltaplane dans la cabane), et s'en alla pêcher sur le ponton de bois qui était près de la rivière. Elle se concentra sur ses poissons et entendit tout de même un bruit de feuillage tout près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 2:33

Qui l'aurait cru ? De tels pièges sur une île aussi paumée qu'Ambrosia ! Il aurait dû continuer à massacrer des crabes sur la plage au lieu de partir à la poursuite de la fille qui l'avait déposé sur cette foutue île... Il ne serait pas tombé dans ce trou d'une profondeur hallucinante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohé ya quelqu'un ?!

*Un vieil homme moustachu se pencha vers lui, à l'air libre. *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui vous monsieur !! Vous voulez bien m'aider à remonter s'il vous plait ? Comme vous pouvez le constater j'ai besoin d'aide.

En espérant que ce vieil homme lui en apporte... Mais d'où sortait-il au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 10:03

Le déguisement n'était pas si mal que ça finalement. Je me penchais du haut du trou, prenant une voix d'homme un peu vieux.

Oh bah z'lut! Vous vous êtes pas loupé mon bon m'sieur. J'vais vous aider à remonter, 'ttendez un peu.

Je retournais à la cabane et prit un filet. Puis je retournais au trou et fit.

Écartez-vous mon bon m'sieur, j'vous fabrique une sortie.

Je met le filet le long de la paroi et en cloue le haut.

C'est bon, mon bon m'sieur, vous pouvez remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:03

Clive remonta donc grâce à l'aide du vieil homme et le remercia poliment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au risque de vous paraître impoli, pouvez-vous encore m'aider ? Je cherche à quitter cette île en vitesse.

Il remarqua un détail troublant mais ne lui dit rien. Il ne voulait pas rater sa seule chance de rentrer à Londres...


Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:04

Je pris la fausse moustache et fit tourner son extrémité entre mes doigts gantés.

Partir d'ici? Je veux bien mais où?

Je pris le filet et le pliais avant de le poser contre un arbre. Puis je me tournais de nouveau vers Clive.

En attendant, vous avez peut-être...

Soudain, mes yeux se posèrent sur le fusil à pompe. J'eus soudain une idée.

Q...que faites-vous avec ça? Vous voulez tout détruire ici c'est c'la? Eh ben, hors de question!

Je courus vers la cabane le filet en main et entrais à l'intérieur, abaissant le loquet.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Détruire ? Que pourrais-je bien détruire avec un fusil à ...

Il n'avait même pas fini sa phrase que le vieux détala à toute vitesse. Peut-être lui avait-il fait peur ? S'était-il senti visé par cette question ? Quoiqu'il en soit, le brun entreprit donc de suivre le vieil homme au comportement étrange.

*entre en défonçant le loquet à coups de fusil et épuise par la même occasion sa réserve de balle sur la porte*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Vous êtes encore vivant m'siiieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:18

*Un silence de mort tomba. Clive put découvrir non pas le vieil homme qu'il avait vu quelques instants auparavant, mais une fille qui s'était mangé le mur d'en face parce qu'elle appuyait sur la porte et qu'elle s'est fait éjecter.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *Kofkof.* Aargh. J'aurais lui enlever son fusil, j'aurais dû!

*Elle assomma ce dernier avec un seau, prit le minuscule hélicoptère et s'envola aux commandes de ce petit machin, Clive assommé contre la banquette arrière. Les mains d'Acarla tremblaient car celle-ci avait été touchée au dos par la dernière balle tirée. Elle sentit soudain que Clive se réveillait.*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:34

Lorsque Acarla se retourna, elle put constater que Clive était bien éveillé sur la banquette arrière et la fixait avec un sourire en coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Ce sourire qui disait " je le savais que c'était toi " d'un air mi-moqueur et ironique ne le quitta pas, jusqu'à ce que qu'il déclare avec un air faussement ennuyé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*sort le verre de vin de chaipaou* Hum... Tu ferais mieux de me laisser les commandes, ou tu vas nous tuer tous les deux. D'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas question. Je sais très bien conduire, et je ne te laisserais pas les commandes. Alors ferme-là un peu, j'ai mal au dos et je dois me concentrer.

*Acarla se retourna vers les commandes, en prenant avant bien soin de balancer le vin sur la face de Clive et de jeter le verre par dessus bord.*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle tête de mule cette fille !

Il s'approcha doucement par derrière et posa ses mains sur les siennes tremblantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu permets ?....

Il l'envoya bouler à l'arrière sur la banquette pendant qu'il possédait désormais les commandes de la machine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et maintenant je gère babe~ !
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:02

*Acarla vient de se faire envoyer sur la banquette arrière. Blasée, elle se mit au observer le paysage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère au moins que tu sais conduire ce truc.

*Une brusque pique vers le bas lui indiqua que ce n'était pas le cas. Les bras croisés, la jeune fille se tourne vers Clive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, tu gères ou tu ne gères pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est rien c'est l’atterrissage babe !

 Clive et ses fangirls - Page 2 3615594933 *lui enfile un gilet de sauvetage* ... Bref, à trois tu sautes de l'avion pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clive et ses fangirls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive et ses fangirls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clive Dove
» « Hello again » {PV : Clive Dove et Emmy Altava}
» Clive sait plus ou moins tenir un stylo...
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-