Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:35

PTDRR!! Balancez tout ce que vous avez!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:47

64 ~ Destin perdu, Thames arms (eh oui, toujours...)
Notez que, pour un meilleur délire, ici la fameuse réplique se situe AVANT les déductions laytoniennes. Juste comme ça. 8D
Layton. - ET CETTE PERSONNE, C'EST VOUS !

~ Moment de tension extrême où tout le monde regarde avec horreur et stupéfaction le coupable qui est... un superbe yucca dans son pot de fleurs. ~
Layton, pensant. - Mince, j'ai mal visé... Ça m'apprendra à ne pas regarder où je pointe du doigt, tiens...
Luke. - Euh, Professeur... Êtes-vous vraiment sûr de vous ?... Oo'
Layton. - ...Pardon ? Heu, m-mé-mais bien sûr, Luke ! :P
Chelmey. - Et pouvez-vous nous dire comment ce yucca peut être nuisible à qui que ce soit ? :shock:

~ Temps de réaction, puis de réflexion intensive ~
Layton. - Eh bien, c'est très simple. C'est ce yucca même qui, dans quelques minutes quand j'aurai dénoncé le vrai coupable, va faire tomber et blesser mon apprenti-chéri-d'amur-que-j'aime-de-tout-mon-cœur... 8D
Luke. - (Ok, il a encore fumé de la moquette... J'lui avais pourtant bien dit que c'était mauvais pour sa santé mentale...) Euh, je veux bien vous croire, mais comment le sauriez-vous ? Oo
Layton. - Mais... J'ai lu le script, tout naturellement ! Regarde, il est juste là ! 8D

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 DB_Layton_and_Luke_2
Luke. - Hum. En effet... Clive, aurais-tu une adresse pour un asile psychiatrique, dans ce Londres souterrain ?
Clive. - Il y en a un dans le nord du quartier. C'est trop loin à pied, mais Don Paolo est parti chercher la réplique de la Laytonmobile qu'il a trafiquée... On y sera dans une dizaine de minutes, j'ai mon permis. :D
Layton. - Quoi ?! M-mé-mais... Minute ! Luke, Clive, comment savez-vous tout ça ?! Oo
Luke. - On a lu le script, tout naturellement... Allez, maintenant suivez-nous sans faire d'histoires... :8D:

... Je crois que ça tourne au n'importe quoi, là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:03

Mdrrr!! 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 1246588793

Où tu trouves ces images!? Elles sont d'assez bonnes qualité enplus!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:10

Elles sont quasiment toutes tirées de ce site, si tu veux savoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:16

65

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Tumblr_lxf3ge5WrN1qbrnqdo1_500

Emmy : ...Professeur..? Qu'est ce que vous regardez comme ça ?
Layton : Rien du tout voyons...
Luke : Professeur !! Ce n'est pas le devoir d'un gentleman !!

[ Image non modifiée du film. 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Andréa Heart

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:11

6 66 *sort*

Luke. -
Professeur ! S'il vous plaît, racontez-moi une histoire de BASEBALL ! /O
Layton. - ...
Luke. - S'il vous plaît, Professeur ! 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 1833440123
Layton. - Bon, bon, d'accord...
Luke. - Ouaaais ! 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 1196249477
Layton. - Alors tu vois, Luke... Au baseball, on a une batte de baseball... Tu sais à quoi elle sert ?
Luke. - Ben à frapper des balles pour les envoyer balader loin, non ?

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 180px-Professor_Layton_Curious_Village_-_Because_when_you_build_a_glider_just_like_that%2C_you_can_never_go_wrong
Layton. - Exactement... :)
Luke. - ... O_O'

PS : J'y pense, celui ou celle qui pourra m'expliquer l'origine de ce délire entre Luke et le baseball aura ma reconnaissance éternelle. :8D:


Dernière édition par Andréa Heart le Mer 5 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:32

OMG. Oh non pauvre Luke x'D !
Allez c'est reparti !

67

Clive : Je comprends pas, je suis super populaire ! Il devrait y avoir un opus rien que pour moi où je réapparais D:
Luke : Clive ? Depuis quand t'es populaire toi ?... :o
Clive : Les filles aiment les taulards :D
Luke : ... Dans ce cas, je vais t'appeler "Tahiti Bob". u_u
Spoiler:
Clive : Le tueur psychopathe dans les Simpsons qui finit en prison ? o_O
Luke : Oui celui avec des grands pieds. :3
Spoiler:
Clive : >:c ...
Luke : :D ...
Clive : =_= ... Écoute Luke, c'est pas parce que le professeur vient de t'insulter de balle bouboule toute ronde et de te tabasser à coup de battes de baseball qu'il faut venir te défouler sur moi !
Luke : QU-- C-C'EST MÊME PAS VRAI D'ABORD !!! O[]ê
Layton *sort de nulle part*: T'en veux aussi Clive ?

68

Scène coupée n#001

*La Laytonmobile prend tranquillement le chemin de Londres*

Luke : Encore une bonne enquête de résolue, professeur ! ♪
Layton : *souriant* En effet, Luke.
Luke : J'ai hâte de rentrer boire une bonne tasse de thé bien sucrée avec des petits fours !

*La Laytonmobile s'immobilise et Luke en est expulsé d'un coup de pied dans les fesses*

Luke : ... Pro-Professeur ?
Layton : Désolé Luke... Je viens de faire le calcul. A nous deux le poids de la voiture est telle que la réserve d'essence sera vide avant qu'on ne puisse regagner Londres.
Luke : Vous... Vous allez m'abandonnez ici ?! Dans la forêt ?!
Layton : ... Ce n'est que pure méprise. Je ne "t'abandonne" pas, je fais le plein d'essence et je reviendrai te chercher. Un gentleman n'a qu'une parole !
Luke : B-Bien...
Layton : Allez adi- à tout à l'heure !
100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 2616317490

Scène coupée n#002

*La Laytonmobile prend tranquillement le chemin de Londres*

Luke : Encore une bonne enquête de résolue, professeur ! ♪
Layton : *souriant* En effet, Luke.
Luke : J'ai hâte de rentrer boire une bonne tasse de thé bien sucrée avec des petits fours !

*La Laytonmobile s'immobilise*

Luke *s'accroche à sa ceinture et se méfie* : Qu'est-ce qu'il y a, professeur ?
Layton : Hmm... Pas la peine de surveiller tes fesses comme ça j'y toucherai plus... Oh bon sang... COUPEZ MOI CETTE SCÈNE !!
Luke : Q-Quoi ?
Layton : Tu vois pas l'imbécile de cameran plié en deux à cause de ma phrase ?!
Luke : Mais qu'est-ce qu'il a ? O_o"
Layton : Un esprit mal placé.

* Luke fixe son mentor un moment avant de casser la portière et de se sauver dans la forêt en courant. *

Scène coupée n#003

*La Laytonmobile prend tranquillement le chemin de Londres*

Luke : Encore une bonne enquête de résolue, professeur ! ♪
Layton : *souriant d'un air crispé* En effet, Luke.
Luke : J'ai hâte de rentrer boire une bonne tasse de thé bien sucrée avec des petits fours !

*La Laytonmobile s'immobilise*

Layton : Attends-moi la je--
Luke : ...Pause pipi ? :D
Layton : Euh... Je vais--
Luke : L'arbre là-bas m'a l'air parfait. :D
100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 3001983138

Scène coupée n#004

*La Laytonmobile prend tranquillement le chemin de Londres*

Luke : Encore une bonne enquête de résolue, professeur ! ♪
Layton : *souriant* En effet, Luke.
Luke : J'ai hâte de rentrer boire une bonne tasse de thé bien sucrée avec des -- ROOOH PIS MARDE ON VA LA FAIRE COMBIEN DE FOIS CETTE P'TAIN DE SCENE ?!!

Scène coupée n#005

*La Laytonmobile prend tranquillement le chemin de Londres*

Luke : ...
Layton : ...
Luke : ...

*La Laytonmobile s'immobilise*


Luke : ... Professeur ?
Layton: J'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc en partant de ce village paumé...
Luke : *vérifie à l'arrière du siège* Bah non toute nos affaires sont là. Celle de Flora, les miennes et les vôtres.
Layton : Le plus important donc. Mais ça me tracasse toujours...
100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 873303141

*Un petit silence s'installe tandis que les deux se mettent à se dévisager progressivement...*

Luke : .Oh non... Professeur...
Layton : ... Si Luke...
Layton et Luke : 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 851331633 ON A COMPLÉTEMENT ZAPPÉ FLORA LA-BAS !!!
Luke : M-MAIS ! P-Professeur ! On venait ENFIN d'arriver à Londres !... 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 1833440123
Layton : TU L'AS DIT BOUFFI !! J'AI PAS ENVIE DE ME RETAPER TOUT CE CHEMIN POUR ALLER LA CHERCHER ALORS ON COUPE CETTE SCÈNE AUSSI ! :claplayton:






Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 23:24

Oh my goodness, Clive, c'est tellement excellent ! :'D

Note : Il faut qu'on s'arrange pour reprendre un maximum des scènes des jeux et de les parodier comme tu l'as fait avec tes scènes coupées. Ce serait juste génial. :8D:

69
Étrange village...
Cutscene ~ #001


Nous n'avons jamais parlé à personne de ce que nous avons découvert ce jour-là dans ce village. En effet...

(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte.
Soudainement, le petit insecte accélère et passe devant la voiture...)

Luke. - PROFESSEUR, ATTENTION ! ELLE VA S’ÉCRASER SUR LE PARE-BRISE !
Layton. - Que--WAAAAAARGH ?! 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 851331633

(Dans un excès de panique, le jeune garçon se jette sur son mentor sans prévenir, l'empêchant de conduire correctement. Profondément surpris, le professeur Layton lâche le volant -- en même temps, son apprenti les lui colle le long du corps par son étreinte --, non sans donner à celui-ci un petit mouvement circulaire vers la gauche. Finalement, la petite voiture rouge vire de bord pour s'écraser sur un arbre qui passait par là par hasard.)

... nous n'y sommes jamais allés, en fin de compte.
Je hais les libellules.

~ Écrit par Luke Triton, dans le cimetière d'un petit village de province.


Cutscene ~ #002

(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte.
Soudainement, le professeur sort une lettre et la montre à son jeune apprenti. Celui-ci la prend, retourne s'adosser confortablement à sa place près de la fenêtre et... une petite brise qui traverse brusquement la voiture par les deux vitres ouvertes emporte l'enveloppe qui s'échappe en voletant gaiement.)

Luke. - ...
Layton. - ...

~ Cinq secondes plus tard ~
(Luke continue de se masser douloureusement une joue droite encore rougeâtre, retenant ses larmes.)

Luke. - Mais puisque je vous dis que je ne l'ai pas fait exprès... :cryluke:

~ Notez qu'en effet, dans le jeu, la vitre de Luke est ouverte durant la cinématique, et fermée après. Précaution oblige... :8D:

Cutscene ~ #003

(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte.
Soudainement, le professeur sort une lettre et la montre à son jeune apprenti. Celui-ci tend sa main pour la prendre, mais son mentor rend de nouveau le papier hors de portée.)

Layton. - Luke, ferme ta vitre. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Luke. - ... e_e

(L'enfant s'exécute malgré tout. Puis il prend la lettre.)

Luke. - Je ne comprends pas, Professeur...
Layton. - Mais enfin, Luke, je t'ai déjà dit que ce n'était pas une affaire d'héritage comme les autres, il me semble. 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 349018606
Luke. - Oui, mais ce n'est pas ça. Je ne comprends pas comment vous avez pu lire la lettre sans ouvrir le cachet de l'enveloppe.

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 1370383980074665800
Layton. - ... 100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 2914404802
Luke. - Alors ? :v
Layton. - ...

~ Cinq secondes plus tard ~
Luke. - Hé, Professeur ! Vous ne pouvez quand même pas m'abandonner sur la route comme ça !

(Le jeune garçon essaie de courir derrière une tâche rouge qui s'éloigne à toute vitesse dans la campagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:55

Ca y est... Enfin. VOUS M'AVEZ ENFIN TUé!! x'DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 22:31

Moi j'avais .....Esseyer....J'vous promet vraiment rien...

Layton: IL SONT RAISON ! LA SOCIETER DE DESCOLE NE SERT A RIEN! CE SONT QUE DES MARGOULIN!
Luke: Mais il parle pas de la societer de Descole il parle du traiter ACTA...O_O
Layton: OUI BAH CE SONT DES MARGOULINT QUAND MEME!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:19

Je crois que si j'avais compris ce serait drôle mais là j'ai pas compris. :3 (N'empêche, j'aime bien le mot Margoulin. Poker face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:14

Luke:Et voilà professeur votre thé et votre costume.

Layton: Ouaich vas-y arrête de m'appeler prof.moi c'est mister L.12.
Et puis ta pas du coca et un vieux jean's yen a marre du thé et du costare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:03

Layton: I BELIEVE I CAN FLYYYY !!


*SORT LOIN* Xd
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 9:56

Je ne sais pas si ça peut compter là-dedans, mais bon. Du moment que c'est drôle, hein, je suppose qu'on ne va pas me taper sur les doigts. o/
Donc bon. Je fais les fiches des personnages pour les "bonus" de LMDMP, et voilà que j'ai eu une idée étrange : faire une petite galerie d'images (enfin, surtout de gifs en fait). Donc bon, allez hop, voilà un petit c/c de tout ça. o/

Luke:
Layton:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:23

Mdr okay, je meurs! x'))) *rampe*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:42

*fixation sur la jupe d'Amélia*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:21

... Il mate.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 EmptySam 5 Juil - 1:56

C'est...C'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!   100 choses que le Professeur ne dirait jamais! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 choses que le Professeur ne dirait jamais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP /!\ 01/09/2012 Professeur Layton 6 annoncé !
» Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Présentation du Professeur Hershel Layton
» Salut je suis votre nouveau professeur !
» Professeur Layton et L'appel du Spectre \spoil possible/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood-