Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Clive sait plus ou moins tenir un stylo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive Dove

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyLun 1 Avr - 21:30

Oui parce qu'on ne les voit pas très bien alors j'ai décidé de les poster ici ^^ Dessinés à partir du merveilleux logiciel SAI !
J'aurai pu aussi dessiner le jour 1 mais... En fait non. xDD Enjoy ! J'espère que je pourrais dessiner la suite de cette aventure avec un maximum d'autre personnages aussi ;)


Spoiler:


Dernière édition par Clive Dove le Lun 26 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyLun 1 Avr - 21:56

Beau travail ! Je trouvais déjà qu'ils rendaient bien sur la bannière, mais c'est encore mieux de les voir en grand format.^^

Par contre, mon personnage a les yeux bleus, normalement. Mais c'est qu'un détail. 8D

En tout cas, j'aime, c'est pas mal du tout comme idée. Bravo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyMar 2 Avr - 7:59

Yep'. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas mal, surtout pour quelqu'un qui manque normalement de temps. x)
C'est moi ou je n'ai vraiment pas une tête de gamine de sept ans...? *PAF*
Nah, sérieux, ça gère. ** (J'aimerais tant avoir autant de temps pour réouvrir ce vieux photoshop... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyMer 3 Avr - 20:00

Merci beaucoup~ ! :'D

Yeah je manque de temps... Sauf quand il s'agit de dessin 8D *sors* Non plus sérieusement je l'ai dessiné les vac' où la première semaine l'ordi était libre mais l'internet buggait tout le temps ._. *souvenir du mode rage quand babylon apparaît à la place de google*

Ah oui en effet Oo ... Je ne sais pas pourquoi je lui ai mis les yeux marrons x'D sorry Evan !

A vrai dire j'ai du mal à dessiner les enfants ^^' et l'air sérieux d'Andréa n'adoucit pas vraiment son visage pour le rendre un peu plus enfantin 8'D J'ai pas mal galéré jusqu'à me rabattre sur les yeux pour les dessiner les plus gros possible u_u"... Sauf que si je les faisais trop gros ça aurait été... très moyen xD J'aurai dû jouer sur les proportions du corps également...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptySam 31 Aoû - 2:19

Spoiler:

Qu'est ce que vous croyez ?... Je lis vos RP moi !! Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 789210564 Celui avec Flora et Luke est à venir ainsi que celui de l'intrigue. Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 1678719601 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptySam 31 Aoû - 8:23

OMG, ce visage de troll. x') Evan n'est peut-être pas si différent d'Izaya tout compte fait. Et tu as pensé l'écharpe en plus ! Bon, par contre, tu as oublié les gants. è_é But who actually cares ?

En tout cas, j'adore, les personnages sont vraiment bien réussis (j'aime bien la tête d'Acarla dessus x) ). Nice work, bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptySam 31 Aoû - 10:15

Wah, joli dessin. *-*
Eh oui Evan, moi, j'te surveille è.é
Sinon j'avoue que la tête d'Evan ressemble beaucoup à une tête de troll.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyDim 1 Sep - 12:24

Ce dessin est exelent! j'adore la têtet d'Evan et de Acarla!OwO
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyDim 1 Sep - 18:55

Ophélia...

VA TOUT DE SUITE POSTER A CE MACHIN DE TRUC DE RP TOUT DE SUITE SINON JE TE HACHE...
/se fait emporter à l'asile/
MENUE AVEC LES PETITS OIGNIONS ET LA SAUCE QUI VA AVEC!
/se fait enfermer dans une cellule collective/

Tiens, bonjour Clive. Comment tu t'es retrouvé ici, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyLun 2 Sep - 14:50

Aarh génial! xD Allez on va faire plein de RP pour donner du boulot à Clive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyLun 2 Sep - 19:48

C'est pas gentil... Mais ce sera amusant! Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 174631782
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptyMar 3 Sep - 23:14

Ah sorry Bro' j'ai dû oublier... En tout cas, tant mieux si vous aimez :D Ouais Evan me fait penser à Izaya pour son côté sarcastique et menteur mais je ne me rappelle pas avoir dit : "WHAT A JERK" en lisant un de tes RP au moins xDD !

Mmh sache mon petit Luke qu'il faudra au moins deux pages minimum pour un dessin u_u faut bosser dans la vie Clive sait plus ou moins tenir un stylo... 2135420863 

Ah Acarla ! Quel doux présage te ramène à moi ? Tu es devenue folle ? Je savais bien que ce n'était qu'une question de temps ! Gnahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... EmptySam 7 Déc - 12:49

Sinon, par rapport au RP Contexte on coince un peu. J'bosse sur le RP de l'Université, grâce à notre cher Week-end. (Parce que oui, moi, je sors pas beaucoup quand il fait beau en Bretagne, j'préfère geeker sur l'ordi /PAF./) Mais bref. *Acarla crie.* CLIIIIIIIIIIIIIVE! Fais un dessin d'un RP Délire! (Comme Andréa! 8D)

Oh tu sais, j'aurais bien fini par craquer un jour ou l'autre. *S'assoit contre le mur.* Tant qu'il y a du monde avec qui parler, je me porte bien. Sinon, ça va?:8D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty
MessageSujet: Re: Clive sait plus ou moins tenir un stylo...   Clive sait plus ou moins tenir un stylo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive sait plus ou moins tenir un stylo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive et ses fangirls
» Présentation de Clive Dove
» « Hello again » {PV : Clive Dove et Emmy Altava}
» On s'y attendait tous plus ou moins
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Arts-