Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important : Janice Quatlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyJeu 31 Jan - 18:58

Bonjour à toute la communauté, et merci à tous d'être encore actifs ! Je remercie beaucoup les membres (en particulier Evan et Andréa), qui sont toujours actifs :banzai: , que ce soit dans les Rp's ou dans le flood ! xD Clive a trouvé de nouvelles idées permettant de se débloquer dans les Rp's concernant l'intrigue !

Bref, si je poste ce message, ce n'est pas pour parler de ça, mais de quelque chose d'autre dont toi, Janice doit être au courant, si tu es retournée sur le forum que tu as créé. Je me suis vraiment énervée sur ce coup-là.

Et n'essaie pas de mentir. La section Réglement où tu as pris les codes ne sont accessibles que pour les Admins et les Modérateurs. En conclusion puisque ce ne sont pas les admins (je précise qu'on se connait dans la vraie vie), ça ne peut être que toi, l'unique modérateur du forum.

Et c'est ici que j'attends tes excuses, Janice.

Si tu ne vois pas de quoi je parle : http://professeurlayton.forumactif.org/forum
Et ici, mon message expliquant tout : http://professeurlayton.forumactif.org/t48-a-lire#64
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

Important : Janice Quatlane 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyJeu 31 Jan - 19:23

J'interromps mes révisions d'histoire ( bien que ça n'en vaille pas vraiment la peine %D ) pour regarder le très beau forum que tu nous a fait là Janice...

Outre cette rapide œillade, je n'aurai qu'une chose à dire : si tu ne retires pas tout de suite tout ce que tu as copié ( c'est-à-dire pratiquement l'intégrale de ton forum n_n ) une plainte sera déposée demain à forumactif. Et contrairement à Emmy je n'attends pas d'excuses, car je ne me fais pas de doute premièrement, quant à ta personnalité, et deuxièmement quant à ton niveau d'âge mental.

C'est flatteur que tu aies pris tous nos textes pour te les approprier, mais au-delà de ça le plagiat reste une violation du code intellectuel. Donc je te prierai de retirer ce qui ne t'appartient pas et ne n'appartiendra jamais. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Important : Janice Quatlane Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyJeu 31 Jan - 20:02

Sérieusement, c'était quoi l'interêt de plagier le forum? --"

J'attendrais tes excuses, mais sache que je ne suis pas patient. Surtout, n'essaie même pas de te connecter une seule fois sans avoir posté un quelconque message répondant à nos attentes.

Je n'ai pas le temps d'écrire tout ce que j'aimerais pouvoir te dire, mais sache qu'il vaudrait mieux ne pas éviter ce que nous avons à te raconter... Tu passerais pour une lâche, bien que cela ne changerais pas de beaucoup l'estime que nous te portons désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyVen 1 Fév - 16:29

J'ai signalé l'abus à forumactif. Je pense qu'ils seront plus rapides pour supprimer tous les messages, voire le forum, Janice.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyVen 1 Fév - 18:04

Je suis désolée pour ce que j'ai fait. Je vous présente mes plus sincères excuses. Je supprimerai le forum.
Je m'excuse aux modérateurs et à tout le monde sur le forum. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane EmptyVen 1 Fév - 18:53

D'accord, si tel est le cas, je pense que le problème est réglé, et je suis plutôt contente de voir qu'il le soit aussi vite. Je verrouille le sujet.

Ps : Étant donné que tu as supprimé ton forum Janice, l'adresse redirige vers un autre forum de Professeur Layton, qui a une adresse à peu près similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Important : Janice Quatlane Empty
MessageSujet: Re: Important : Janice Quatlane   Important : Janice Quatlane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Janice Quatlane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : RECENSEMENT !
» Rencontre au crépuscule [Intrigue] ~ RP avec Jenis Quatlane et Andrea Heart
» Petite présentation de Janice
» Petite demande de R.P. by Janice !
» Echauffée... Ca y est, Janice est prête pour sa prèz! (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-