Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les roses et les coqs [Crossover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Heart

Les roses et les coqs [Crossover] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptySam 12 Jan - 19:06

Bonjour à tous ! Eh oui, c'est encore moi ! :D

Je sais que vous allez vous dire "Quoi, encore une fan fiction ?! Mais elle a même pas fini sa réécriture de l'aut', là !", mais bon. Oui, encore une. x3

Mais bon, que nous soyons bien clairs : cette fois, ce n'est pas à moi qu'il faut lancer les fleurs (ou les tomates pas mûres), mais à l'amie avec qui j'écris cette fiction. Car, oui, c'est une collaboration. C'est elle d'ailleurs qui avait l'idée de départ, et comme elle avait déjà des projets sur le dos et craignait de ne plus pouvoir s'en sortir... Je lui ai proposé de l'épauler dans ce projet, tout simplement. N'oubliez donc pas que le principal auteur de cette fiction, tant du point de vue écriture ('fin non, là c'est quand même plus moitié-moitié xD) que du point de vue scénario, c'est elle, pas moi.

Alors, maintenant, derniers détails : ceci est un crossover (à croire que j'suis abonnée à ça... xD), avec cette fois un jeu qui se nomme Rhythm thief et les mystères de Paris.
Ah, et, dernière précision : ne vous attendez pas DU TOUT au même style que mon autre fiction. Là, mon amie et moi laissons libre cours à notre folie, même si les personnages conservent malgré tout leur caractère initial. En tout cas, l'humour est un point non négligeable ! /o/
Mais bref ; peut-être voudriez-vous vous mettre à la lecture, alors je vais me taire ! 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Des ruines à Babylone. Une porte que jamais personne n'a encore réussi à ouvrir.
~ Le célèbre professeur Layton parvient à surmonter cet exploit, accompagné de son jeune apprenti Luke Triton. Cependant, le secret du temple n'est pas un simple secret...
~ A des centaines de miles de là, un jeune étudiant qui mène une double-vie. A la recherche de son père, tout ce qui peut concerner Tiamat et Babylone le passionne.

~ Des buts différents, un seul point commun. Babylone, à l'origine de tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture ! :3


Dernière édition par Andréa Heart le Jeu 14 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Les roses et les coqs [Crossover] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptyMar 15 Jan - 13:17

Wouah ! Ya pas à dire, j'ai beaucoup aimé ^^ ! Ca m'a même donné envie d'y jouer :) ( à Rhythm thief ) J'ai hâte découvrir comment Luke et Layton se sont embarqués dans ce pétrin... C'est vrai que ce n'est plus du tout le même style d'écriture mais j'ai l'impression de retrouver un peu de toi Andréa à travers le personnage de Raphael 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Les roses et les coqs [Crossover] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptyMar 15 Jan - 18:06

Ah, c'est possible en effet qu'il y ait des spoilers. ^^'
Perso', je n'ai jamais joué à Rythm thief et ne connais que le scénario et ses personnages, mais bon. Visiblement, ça ne m'a pas empêché d'écrire dessus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Les roses et les coqs [Crossover] Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptyMar 15 Jan - 21:30

Personnellement j'ai joué (et fini) à Rhythm Thief et j'avais beaucoup aimé ce jeu, que je conseil à tous le monde d’ailleurs, je lirais bien votre fic' si j'ai le temps (et l'autre que tu a posté aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Les roses et les coqs [Crossover] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptyJeu 14 Mar - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec beaucoup de retard, désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Les roses et les coqs [Crossover] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] EmptySam 16 Mar - 2:20

Ah bah c'est pas trop tôt è_é !

...

...

...

*10min plus tard*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les roses et les coqs [Crossover] Empty
MessageSujet: Re: Les roses et les coqs [Crossover]   Les roses et les coqs [Crossover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses et les coqs [Crossover]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Fan-fictions-