Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marissa Ascott .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyLun 31 Déc - 20:51

Bonjour je voudrais vous présenter mon personnage Marissa Ascott .


::Votre personnage RP::


■Nom : Ascott

■Prénom: Marissa

■Age: 37 ans ???

■Ville natale: Stansbury



*Physique:

■ Marissa, jeune fille était vêtue d'un pull avec un col roulé orangé ; avec par dessus une petite veste sans manches dans les tons de rose . Elle portait aussi un collant orange et une jupe marron entourée d'une ceinture . Ainsi que des chaussures bleu marine .
Puis adulte c'est avec une robe mi-longue , toujours dans les tons de rouge-orangé qu'elle s'habille . Avec un collant marron et des chaussures bleu marine . Elle porte aussi un collier en perle et un autre avec le pendentif que Randall lui a offert .
Ses cheveux sont blonds voir blanc .
Son style n'est pas extravagant mais au contraire simple et assez joli .

*Mental:

■ Marissa est une personne qui est plutôt du genre à s'inquiéter et à engoisser pour toutes raison . Elle est la petite amie de Randall et ne comprend pas toujours ses idées d'aventure et son envie de pratiquer l'archéologie . Après la disparition de Randall elle reste enfermée dans sa chambre et ne veut ni sortir ni parler aux autres . Elle en veut à Hershel et le tient responsable de cette disparition . Elle a toujours crut que Randall reviendrai et elle a eu raison . Elle peut paraître timide au premier abord mais elle n'hésite pas à montrer c'est émotions . Malgré son inquiétude elle peut tout de même être une jeune fille qui sait s'amuser et très joyeuse.

*Histoire:

■ Marissa connaît Randall depuis leur plus jeune âge . Ainsi que Henry le majordome de la famille Ascott et Alphonse Dalston le fils d'une famille des plus aisés .
Plus tard c'est grâce à l'intermédiaire de Randall que Marissa rencontre Hershel . Elle devient aussi la petite amie de Randall . Après la disparition de son frère très jeune elle ne supporte pas que Randall veuille partir exploré les ruines d'Akavadon . Elle veut lui en empêcher ; mais Henry l'a convaincu en lui assurant que ça serait la dernière expédition de "monsieur Randall" comme il l'appelle . Mais quand Hershel revient avec des nouvelles des moins joyeuses et le tient responsable et s'enferme chez elle . Alors que c'est parents veulent la marier à Alphonse ; Henry lui propose de faire semblant de se marier et d'attendre ensemble Randall . Elle accepte et dissous l'idée de ses parents qui la trouvait trop renfermer depuis . Puis un jour, après les apparitions du maitre du masque , elle envoya un appel à l'aide à son ancien ami ... Hershel . Elle se doutait de l'identité du maître du masque mais n'en parla à personne . Elle ne voulait pas que la police intervienne , elle se doutait qu'une seule personne pouvait l'aider ... Hershel .
Pendant l'aventure elle se fait kidnapper par Descole. Layton la retrouva à l'Hotêl du Retour et elle se fit donc passer pour une autre personne en attendant que Layton dévoile l'identité de la fausse Marissa : Descole. En effet Descole voulait se rapprocher d'Henry pour en savoir plus sur l'emplacement du masque de l'ordre.Mais il n'obtient rien et se trahi en réclamant à Henry le masque à plusieurs reprises en insistant .
Quand Marissa retrouva Randall elle lui pardonna tout de suite et lui expliqua la vérité.
D'après cqu'aie j'ai pût lire et en fin logique Marissa se maria avec Randall et Henry fut leur majordome. Donc c'est pour cette raison que mon pseudo n'est pas Marissa Dumont qui n'a jamais existé . Mais Marissa : Ascott .


::Derrière l'écran::



■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton:
■ Comment avez vous découvert ce forum ? :
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?:

Code:
[u][size=16][center][font=Lucida Calligraphy]




Dernière édition par Marissa Ascott le Mar 1 Jan - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyLun 31 Déc - 22:26

Bonsoir et bienvenue !

Ta fiche m'a l'air plutôt sympathique, je trouve simplement dommage qu'elle comporte un certain nombre fautes d'orthographe et parfois de syntaxe. Enfin, je pense que d'autres te le diront bien mieux que moi, ce n'est pas mon rôle après tout.^^

Bref, dans tous les cas, je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie !

PS : Maintenant que j'y pense, ta venue devrait plaire à quelqu'un en particulier : on a justement un Randall inscrit ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyLun 31 Déc - 22:45

Bonjour
Merci de ton accueil .
Oui il m'arrive de faire de nombreuses fautes d'orthographes et j'en suis désolée .

Evan Caldwell a écrit:

PS : Maintenant que j'y pense, ta venue devrait plaire à quelqu'un en particulier : on a justement un Randall inscrit ici. x)

Oui je m'en suis rendu compte quand j'ai voulut l'incarner et que j'ai vut qu'il était déjà pris ... Tout comme Hershel ... Enfin maintenant je suis Marissa . :-D

Encore merci et désolé pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyMar 1 Jan - 16:34

Salut et bienvenue, Marissa.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyMer 2 Jan - 21:59

Quand est ce que je serai évalué ???
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptySam 5 Jan - 0:35

Bienvenue ma dulcinée ♥ (j'ai toujours voulu écrire ça xD), bonne chance pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Marissa Ascott . Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyVen 11 Jan - 17:59

Bienveenue!

Emmy va se charger de ta fiche, ne t'en fais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . EmptyVen 11 Jan - 18:28

Bienvenue Marissa ! :3 Merci de t'être inscrite, et nous espérons que tu t'amuseras au sein de notre petite communauté ! ~
Sans plus tarder, je m'occupe de corriger cette fiche, comme tu l'attendais ! ;)

Orthographe :
"Elle a toujours crut que Randall reviendrai" -0.5
"mais elle n'hésite pas à montreré c'est ses émotions" -1
"Randall veuille partir explorér les ruines d'Akavadon" -0.5
"mais Henry l'a convaincue" -0.5


4.5/7


Respect des lignes : Alors, alors, ton texte est assez court, je pense que tu aurais été capable de mieux ! :D Pour l'histoire, le nombre de lignes est bon ! ;3 Je retire donc 2 points.

4/6

Structure du texte :

"Elle portait aussi un collant orange et une jupe marron entourée d'une ceinture . Ainsi que des chaussures bleu marine ."

→ Ici, tu aurais dû remplacer le point par une virgule. :D

"Puis adulte c'est avec une robe mi-longue , toujours dans les tons de rouge-orangé qu'elle s'habille . Avec un collant marron et des chaussures bleu marine . "

→ Là encore, il aurait été préférable de remplacer le point par une virgule, ou de modifier la phrase ( Exemple : Ses fines jambes sont recouvertes par un collant marron, et ses pieds nagent dans des chaussures à talons d'un bleu marin. )

"Elle accepte et dissous l'idée de ses parents qui la trouvait trop renfermer depuis"

→ Le "depuis" est de trop. :3


1/4

Cohérence du texte :
Pas d'incohérence. ;)

3/3

Note : 13.5/20


Donc, quelques derniers conseils à te donner ! :3
Lorsque tu écris un bout de phrase, ne met pas d'espace entre le mot et la virgule (ou le point). Ceci est malheureusement compté comme une erreur orthographique en français. Il faut faire comme ceci :

"Marissa est une jeune fille possédant des cheveux blonds, et mi-longs. Sa coiffure est d'un aspect plutôt spécial; en effet patati et patata" -w-

Aussi, tu aurais pu étoffer la description physique et morale. Par exemple, en décrivant davantage ses yeux, sa coiffure, son poids, sa taille... :3

Bon courage pour le Réveil et les futurs Rp's !
Autrement dit :

Ta fiche est validée ! Le forum te souhaite un bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Marissa Ascott . Empty
MessageSujet: Re: Marissa Ascott .   Marissa Ascott . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Ascott .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randall Ascott l'incroyable ami de Hershel
» Marissa Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-