Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Présentation d'Alawn N. Gearing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Présentation d'Alawn N. Gearing   Jeu 29 Nov - 19:49

::Votre personnage RP::


Nom : New Gearing

Prénom:Alawn

Age:17 ans

Profession: Journaliste reporter



*Physique:

■ Pour commencer, Alawn possède des yeux violets, étrange, à la naissance la pigmentation ne devait pas tellement être au point. Il a des cheveux brun clair, rien d'étrange ici. Alawn est généralement vêtu la plupart du temps d'un vêtement noir et doré faisait plus ou moins chic. On jugerai un uniforme scolaire, mais sans emblème. Sa coupe de cheveux quant à elle et plutôt, en bataille. Alawn à l'air d'un petit ange, une teinte de peau pâle, un air plus ou moins triste, des cheveux bruns clair, tout ça peut faire croire qu'Alawn est le genre de personne timide et modèle qui ne demandait rien à personne, oui son apparence le fait peut être croire mais le problème c'est que son caractère prouvait tout le contraire, pour le plus grand malheur de certaines personnes.

*Mental:

■ Alawn n'est pas fou, il n'est pas non plus schizophrène ou drogué consanguin, juste un peu sanglant, si on devrait compter le nombre de personne qu'il a très gravement blessée ou purement et simplement tuée, ce même nombre s’élèverait tout simplement à 433. 400 blessés, car oui il n'est pas complétement taré non plus et 33 tués. Pourquoi ces envies sanglantes ? A un certain moment de sa vie, il s'est mit à couper... Blesser rimait avec vivre, seulement pour Alawn. Il est plutôt timide, un tueur timide, on aura tout vu... Il est également calculateur, il aime beaucoup avoir tout prévu, dans ses articles il n'hésitera pas un moment à mettre un commentaire personnel, alors que dans la vie, il ne dira pas, le seul endroit ou il peut s'exprimer c'est le journal, pour cause il est très timide. Mais malgré ce caractère bien trempé, Alawn n'est pas très désagréable avec les personnes qui pensent de la même manière que lui, pas grand nombre en effet.

*Histoire:

■ 22 février 19**, Londres, Alawn N. Gearing vient pour la première de sa vie voir le soleil envoyer son doux scintillement. Mais d'ou sortait ce nom ''New'' ? Pas de sa mère, encore moins de son père, ce nom était un nom donné par son père et par sa mère, il défiait les traditions, avec cette pensée à l'esprit : Comment les premières personnes civilisées ont fait pour crée les premier noms de famille ? Enfin bref, ce nom était une idée du père, ce nom voulait symboliser le renouveau, ils trouvaient que ça collait à la perfection avec ''Gearing'' qui voulait dire engrenage en anglais, car oui, jusqu'à présent les deux parents n'avait pas eu une vie facile, le père, horloger faisait parfaitement bien son travail, mais il consacrait tout son temps libre et la plupart de son argent gagné à un projet, la mère, elle était scientifique à propos du temps, car oui, ces deux personnes s'étaient bien trouvées, toutes deux passionnées du temps. Le projet en question était une montre, mais pas n'importe quel montre...

10eme anniversaire d'Alawn N. Gearing, il rentrait à sa maison la mine triste, ses parents avait refusé toute ses demandes en cadeaux pour son anniversaire, il triste, très triste, il se demandait si ses parents l'aimait vraiment, il rentrait chez lui, sans cacher sa tristesse, il s'attendait à un accueil sans preuves apparentes d'affection, il se trompait sur toute la ligne, pour preuve, il se prit un serpentin en pleine face. Sa mine changea il releva la tête et put constater que ses parents avait tout préparé, ils avaient dû prendre congé la journée pour préparer tout cela, Alawn en restait ébahis, il se demandait à présent comment il avait pu douter un instant de ses parents, ces mêmes parents qui lui présentaient à présent un paquet, pas très grand mais ce n'est pas la grandeur qui compte, c'est toujours ce qu'il y a l'intérieur. Alawn prit le paquet en bégayant quelque chose du genre ''Mer...merci...'' Il embrassa ses parents puis déballa le paquet à toute vitesse, il contenait une magnifique montre gousset noir jais, Avec les initiales, A.N.G s'affichant dessus. Il la tourna dans tout les sens, puis l'ouvrit comme si c'était un trésor, l'intérieur de la montre était d'un blanc éclatant, de belles aiguilles noire jais pointait les heures noires en chiffres romains. L'autre face de l'intérieur affichait deux engrenages s’emboîtant, une petite touche, certes, mais elle a tous son charme, Alawn était aux anges, il la referma et l'attacha à son veston d'écolier, il la regarda longtemps avant de se retourner vers ses parents, et il les serra, en criant ''Merci ! Merci ! ''. Les enfants de son âge ne rêvait pas de ce genre de chose, mais Alawn était spécial, aucune importance aujourd'hui il était heureux, il aimerait que ça dure toute la vie, mais, toute les bonnes choses ont une fin.

14eme année d'Alawn, aujourd'hui il rentrait de l'école en direction de sa maison, il était joyeux comme depuis son 10eme anniversaire, en plus, après son 10eme anniversaire tout les problèmes d'argent de ses parents s'étaient arrangés. Il savait que tout cette joie allait devoir partir un jour pour laisser place à la vie, celle qui est cruelle et sans pitié, il le savait, toute l'horreur humaine, la cruauté de la vie, mais il restait dans ce qu'il appelait sa période ''Happy'', ou il voyait la vie en rose, il rentrait à sa maison, un silence régnait, rien d'inquiétant son père devait être à son travail, et il travaillait dans le plus grand des silences, quant à sa mère ça dépendait entièrement de son travail, il rentra et vit ce dont il avait une peur horrible, un bordel horrible. Alawn haïssait le bordel, il rangea vite fait pas très bien fait la pièce. Dans sa maison , on ne savait pas pourquoi mais le soir, il y avait toujours un immense bazar en fin de journée pour une raison quelconque... D'ailleurs, ses parents finissaient quelques soirées sur un débat ''C'est quoi ce bordel ? C'est toi qui a fait ça ? '', il souriait à l'idée de ces pensées, il régnait vraiment un silence, presque inquiétant, il se tenait sur le pas de la porte de l'atelier de son père, aucun bruit, Alawn commençait vraiment à flipper, il ouvrit la porte, une horreur encore plus horrible que le non-rangement. Son père gisant sur l'atelier, mère gisant sur le sol, Alawn était tétanisé, ses parents n'avaient rien fais de mal, ils ne méritaient pas qu'on leurs inflige ça, c'était injuste, il ne s'approcha pas des corps inertes de ses parents, il avait vu le sang séché sur le sol, il savait que c'était trop tard, il n'avait pas envie de crier ''Réveil toi ! '' et en finissant par pleurer dans leur bras froid comme la plupart des gosses. Il aperçu un morceaux de métal dépassant du corps de son père, il le saisit, il découvrit une aiguille d'horloge, l'opposé de la pointe de l'aiguille n'était pas arraché, on dirait qu'elle n'a pas été faite pour être utilisée pour une horloge quelconque. Elle était grande, de la taille d'un couteau, ses abords était tranchant comme un rasoir, il prit l’aiguille et la saisit dans ses mains. Il pleurait à présent. Il se releva, de longues larmes coulaient le long de son visage d'ange, sa voix n'était pas affectée par les pleurs, il annonça au monde entier et surtout aux coupables.


''N'essayez pas de fuir, je vous retrouverait et je vous ferais la peau...''

Depuis ce jour, Alawn a définitivement changé, il n'alla plus en cours, maintenant il coupe, tue, toujours avec la même arme. Jusqu'à présent, il n'a eu aucun mal à échapper aux policiers. Pour lui c'était un jeu, il s'amusait à jouer avec eux, un vrai jeu pour lui, d'ailleurs, il prévoyait chacun de ses faits, avec une ou plusieurs idée en tête, même dans les situations auxquels il ne s'attend pas il aura toujours plusieurs coups d'avance.

Au bout d'un moment, Alawn se découvrit une véritable passion pour l'écriture, il écrit des articles sur des faits divers qui animent la vie du quotidien à Londres. Ensuite il les poste au maison d'édition, à chaque fois son article paraît dans le journal, il ne sait pas si il fait de bon article, on ne lui a jamais fais de demande pour rejoindre le journal. Avec l'argent qu'on lui donnait pour ses articles, il venait les chercher à l'édition, en présentant sa carte d'identité, il n'avait aucune peur sur le fait d'être mit en prison, la police évitait de dire au publics qu'un tueur plus ou moins impulsif se baladait dans les rues Londonienne, ça aurait pour effet la panique générale. Chaque semaine, il venait chercher sa paye, au bout d'un moment il a pu s'offrir une maison, celle de son enfance, elle avait été revendu suite au meurtre de ses parents, il la racheta donc. Alawn était nostalgique, il aimait bien les vieilles choses, surtout quand elle remémore de bon souvenir, c'est pourquoi il acheta son ancienne maison. Dans laquelle il écrit ses articles. Il n'avait pas envie d'aller en cours, il restait chez lui à préparer ses articles et à créer des montres ou toute sorte d'horloge, Alawn passe maintenant presque tout son temps libre à un projet, pas une montre cette fois, mais il veut refaire entièrement le système d'horlogerie de Big-ben. Il trouve que ses rouages tombe en miettes et n'ont pas assez d'entretiens.


::Derrière l'écran::

■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Le masque des miracles, on se comprend lui et moi.
■ Comment avez vous découvert ce forum ? : Par le top sites !
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?:
Génial ! Le design est magnifique ! Je n'ai rien à dire de plus.


Dernière édition par Alawn N. Gearing le Sam 1 Déc - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Ven 30 Nov - 18:11

Bienvenue sur Professeur Layton RPG cher Alawn et bon courage pour finir ta fiche ! :)

Ça serait bien de rajouter deux lignes de plus à la description physique ^^ ( car il en faut en tout sept ;) ) Pourquoi ne pas décrire précisément par exemple sa tenue ou sa coiffure...

Sinon pour l'instant, ça m'a l'air d'un bon début de fiche ^^ Prends le temps de te relire et te corriger ( j'ai vu quelques petites fautes d'accord :) cependant il n'y en a pas beaucoup et c'est déjà bien 8D )

Ps : J'ai une question : "serpentin"... Au sens de "tuyau" ? Oo ( comme Clive quand il se prend le tuyau de sa machine ? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Ven 30 Nov - 18:21

Non non, serpentin pour euh... Tu sais ? Les bitoniaux qu'on lance en papier pour les fêtes.
Pas clair ? CA 8D. http://lewebpedagogique.com/hgecfillion/files/serpentin.png
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Ven 30 Nov - 18:35

Ah ouaiiiiiiis c'est vrai. :slap: Bon allez quoi... Faut avouer que sans la suite c'était pas facile à deviner... Hein ? Non ? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Sam 1 Déc - 11:52

YEAH bienvenue!! 8D

EEh mais faut le virer si il commente personellement les articles lui! xD *Couteau sous la gorge* D'accord je me tais. °-°

J'adore ta fiche! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Sam 1 Déc - 12:28

Merci, merci, merci, ce forum est génial, même si quelque joueurs sont afk :$. *regard accusateur ê.e* Enfin bref, les membres ont une bonne qualité de RP !
Même si ils sont afk. //PARPAING//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 18
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Sam 1 Déc - 12:32

Bienvenue sur le forum! o/
J'espère que tu t'amuseras à RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Dim 2 Déc - 12:47

Alors commençons à noter :

Orthographe : 2/7 (-0.5 par faute)

- étrange
- Comment les premières personnes civilisées ont[t-elles] fait pour crée
-Alawn en restait ébahis
-ses parents n'avaient rien fais de mal,
- qu'on leurs inflige ça,
-'Réveil toi !
- je vous retrouverait et je vous ferais
-d'être mit en prison
-au publics
-rues Londonienne
- Il trouve que ses rouages tombe en miettes et n'ont pas assez d'entretiens.

Respect des lignes : 6/6
respecté ! :)

Structure du texte : 2.5/4

-des cheveux bruns clair ( il est répété deux fois ^^)
- ses demandes [de] cadeaux pour son anniversaire
- jusqu'à présent les deux parents n'avait pas eu une vie facile. ( ici je mettrais un point : attention aux phrases à la rallonge il y en a beaucoup ! (je n'en cite qu'une seule) N'hésite pas à remplacer tes virgules par des points et relis toi ;) tu verras que cela fait assez lourd )
-[de] plus, tout les problèmes d'argent de ses parents s'étaient arrangés.

Cohérence du texte :2/3

Tu n'as pas mis en valeur le "bazar" qui s'est produit dans la tête d'Alawn, -chose dont il tient en horreur ;)- après la mort de ses parents. De plus, d'après ta phrase :
Citation :
"il n'avait aucune peur sur le fait d'être mit en prison, la police évitait de dire au publics qu'un tueur plus ou moins impulsif se baladait dans les rues Londonienne, ça aurait pour effet la panique générale"
Pourquoi pas, mais dans ce cas il faudrait nous expliquer comment fait Alawn pour échapper de manière aussi ingénieuse à la police... Surtout, qui sont les victimes ? Les homicides, ça ne passe pas vraiment inaperçu, surtout auprès des proches. A moins que ses victimes ciblées soient des personnes seules et rejetées du reste de la population ? Ou encore, aurait-t-il fait disparaitre les corps ingénieusement ? Ça pourrait coller comme ceci :) ...



Note totale : 12.5/20 Validé !
Dans l'ensemble, je te l'ai déjà dit, ton style d'écriture est vraiment pas mal dans l'ensemble ( tu as un riche vocabulaire ;) ) mais fait attention aux très longues phrases et aux fautes d'accord ^^ En écrivant beaucoup tu as pris le risque de faire plus de fautes mais pour la plupart d'entre elles, je pense qu'elles étaient dues à de l'inattention u_u En tout cas tu es validé donc tu peux vite te précipiter poster une demande ici !! :excitedlegal: Bon RP !!
( Pense aussi à faire ta fiche sur le Réveil afin de participer à l'intrigue en cours :) En cas de question consulte la FAQ ou pose les moi directement ! 8) )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   Mer 5 Déc - 14:23

Bienvenue sur le forum Alawn ! : ) Amuse-toi bien au sein de la communauté ! ♥ Je te souhaite un bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Alawn N. Gearing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alawn N. Gearing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-