Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Présentation de Clive Dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Présentation de Clive Dove   Mar 3 Jan - 20:41

Fiche personnage RP:

Nom: Dove

Prénom: Clive

Age: 22 ans

Profession: Journaliste reporter

Lieu d'habitation: Londres


Physique: (3 lignes complètes)

Clive est un jeune homme de 23 ans de taille et de corpulence normale. Ses cheveux bruns coiffés en bataille tombent sur ses yeux noirs de jais. Il porte une veste bleue par dessus sa chemise blanche doublée d'un veston vert foncé. Ses chaussettes, sa cravate et son béret sont également bleus, son pantalon et ses chaussures rajoutent une touche de marron à sa panoplie de vêtements.
Ces couleurs font penser sans équivoque à ceux de Luke.

Mental: (4 lignes complètes)

D'un abord calme et poli il a tout d'un parfait gentleman. Cependant, il peut parfois se révéler hautain et capricieux avec ceux qu'il n'apprécie pas. Au delà d'une façade de gentleman, il est d'une nature plutôt sarcastique. Mais quoiqu'il en soit, il prendra toujours soin son image. En effet, c'est le genre de personne qui a besoin d'être sûr de lui avant d'agir ; il supporte assez mal qu'on s'en prenne à lui ou à ceux qu'il estime même si il n'en laissera rien paraître : il n'est pas du genre agressif mais soyez en sûr(e)s qu'il ne pardonnera pas ou alors très difficilement...



Histoire : (7 lignes complètes)

A l'âge de dix ans, ses parents moururent dans un accident. Une erreur lors d'une expérience scientifique se déroulant près de son domicile provoqua une explosion meurtrière. Il se retrouva donc dans un orphelinat pendant un petit bout de temps. Il a refoulé sa souffrance d'avoir perdu sa famille au plus profond de lui même, espérant dissimuler son traumatisme au mieux.
Finalement adopté par Constance Dove, une femme âgée dont la fortune n'égale que sa gentillesse, il passa une adolescence heureuse... Jusqu'à ce qu'elle meure à son tour, cinq années plus tard. A ce moment là quelque chose s'était brisé en lui, comme une fêlure figée qui n'attendait plus qu'à s'ouvrir complétement. Cerise sur le gâteau, son métier de reporter lui permit de découvrir la vérité enfouie sur une affaire étouffée depuis des années par le 1er Ministre Britannique lui-même : celle où une erreur scientifique qui a causé une explosion coûtant la vie à dix personnes... Les noms de Bill Hawks et Allen Dimitri résonnaient douloureusement dans sa tête. Ayant enfin su qui étaient les meurtriers de ses parents, il décida qu'il était temps pour lui de se venger. De se venger de tout. Peu importait le reste.

Il dépensa sa fortune pour construire dans une immense cave souterraine un copie exacte de Londres, et fit passer celle-ci pour le Futur, 10 ans dans le Futur de Londres plus précisément, auquel une machine à voyager dans le temps aurait accès. Cette ruse lui permettait d'enlever les scientifiques les plus éminents d'Angleterre, et de les forcer ensuite à travailler sur une arme dangereuse, leur promettant qu'ils pourraient rentrer chez eux plus tard. Entre-temps, il réussit à faire d'Allen Dimitri son associé et ne lui fit aucunement part de ses véritables intentions, ce dernier croyant que les scientifiques travaillaient sur une véritable machine à voyager dans le temps.

Un dernier problème subsistait : le fameux professeur Layton. Celui qui lui avait sauvé la vie il y a 10 ans en l'empêchant de pénétrer dans son appartement en feu... Dimitri affirmait qu'il avait besoin de Layton pour ses recherches et Clive ne pouvait refuser sa demande, sous peine de nourrir des soupçons. Il décida donc de se faire passer pour son apprenti, le Luke du Futur, et lui envoya une lettre expliquant que le Londres du Futur était mis à feu et à sang par l'alter-ego du parfait gentleman. Il mit tout en œuvre afin d'appâter et de garder un œil sur le "dangereux" gentleman tout au long de son enquête.

Clive avait eu raison de se méfier. Hershel Layton finit par dévoiler au grand jour ses machinations : il n'y a jamais eu de Londres du Futur, encore moins de Luke du Futur. Il révèle également la supercherie dont a été victime son propre associé Dimitri : remonter dans le temps, Clive ne s'y est jamais intéressé. Tout ce qu'il voulait, c'était se venger des scientifiques et des politiciens aveuglés par l'argent et l'ambition au détriment de tous. Il kidnappa Flora avant de prendre la fuite à bord de sa Forteresse Mobile, l'arme conçue par les scientifiques enlevés, qui lui permettrait de prendre sa revanche sur ceux qui l'avait fait souffrir. "Le Londres que vous connaissez... Va disparaître à jamais. "

Heureusement pour Londres, Layton se démena comme un beau diable pour l'arrêter. L'arme monstrueuse de Clive fut mise hors d'état de nuire mais les dégâts restaient considérables : des centaines de blessés et de morts ainsi que quelques quartiers entièrement détruits. Malgré cela, le gentleman au haut de forme sauva tout de même, pour la deuxième fois, la vie du jeune homme consumé par la folie...

Touché par cet acte qui aurait pu lui coûter la vie, Clive se repend et assume ses actes : il est prêt à payer pour ses erreurs. Pour la première fois depuis longtemps, il a le cœur léger.

Il se fait aussitôt arrêter par la police une fois le pied posé sur Londres.

Environ un an plus tard, le verdict pour lui fut la sentence capitale. Il l'avait accepté sans broncher. Au vu de ses crimes, il l'avait mérité pensait-il... Comme beaucoup de Londoniens.

Le 1er décembre 1975, Clive Dove est exécuté.

Et c'est là que tout s'arrête "une première fois".


__________________________________________

Nickname : Brand

Age: 17 old years

Activities : Un vrai geek accro aux mangas ! \(è____é)/ Pas b'soin d'en savoir plus ! ;)



Dernière édition par Clive Dove le Sam 25 Aoû - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Mar 3 Jan - 21:03

Bienvenue :D

J'ai le droit de le dire maintenant que je suis validée! Youhou! *virevolte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Mer 4 Jan - 21:13

xD bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Jeu 5 Jan - 19:06

Bienvenue ! Fiche validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Sam 14 Jan - 10:20

Héhéhé merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Sam 14 Jan - 14:21

Héhéhé de rien, de rien :) Joli avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   Sam 14 Jan - 17:43

Merci Melle Quatlane ^^ ( il est peu trop grand à mon goût mais bon ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Clive Dove   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clive Dove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-